julia356 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Voila je vous présente ma chienne âgée de 12 ans et diabétique depuis déja quelque année.Mais elle est vraiment très très importante pour moi.Si tu me voit elle est forcément quelque cm plus loin ou inversement.Mon chat sparoEt la petite Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ce sont trois photos de ta chienne :) Qui est adorable, en passant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia356 0 Posté(e) le 2 mai 2013 comment ça 3 photos de ma chienne ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ha non ça a changé :) Je voyais juste trois liens, qui menaient vers la même photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia356 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ah oui j'ai modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ta encore trop bue CouetteCouette .tu voit triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 3 mai 2013 super ta petite famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia356 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites