lucileB78 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjours j'ai un probleme avec mon hamster angora, sur son coter il a une sorte de tache un peu " crouteuse " qui doit faire un peu pres la taille q'une pistache. Mais ca n'a pas l'ai de le derrenger . Ca fait 2 jours que c'est la et ca ne grossi pas mais penser vous que je doit contacter un véto ?? Merci d'avance.Voici une photo/Users/stephanebarbat/Desktop/IMG_7590.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Peut être est-ce une de ces glandes odoreiferante (? je sais pas si ça s'écrie comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 On ne voit pas la photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucileB78 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ah bas domage pour la photo je vais reesseiler mais non vu qu'il y en a que d'un seul cauter et il n'y a pas de poil dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Il n'y a toujours rien ;-)Si ce n'est pas ça direction le véto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucileB78 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bon bas je en sais pas pourquoi la photo ne vien pas mais la je ne suis pas chez moi cette aprem et je rentre tard mais oui je pence que je vais prendre rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oui c'est mieux il vaut mieux etre sur même si ce n'est pas grand chose :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucileB78 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oui t'as raison et la je vas ressayer mais je ne garentis rien pour le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucileB78 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Tu voudras pas me donne ton email en MP pour que tu me donne ton avi sur le truck qu il a car en email ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Tu as suivi ceci ?http://www.hamster-planet.com/t57-comment-poster-une-photo-image-dans-un-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucileB78 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oui biensur, mais bon c'est pas grave comme tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ah mince, je sais pas ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Tu sais Lucile, ni Gaëtan ni aucun autre membre n'est véto et ne peut te faire de consultation à distance ;) Si ton hamster a une croûte tu peux être sûre que ce n'est pas normal. Direction le véto pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oui le mieuxx et le véto tu sera plus sur !!!!!donne des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C'est ton hamster syrien qui a ça ?Edit : j'ai relu j'avais pas vu que tu avais mis hamster angora.C'est sûrement une de ces glandes odorantes en effet, il en a une à chaque flanc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oui mais si ce n'est que d'un seul côté ça paraît bizarre .. Surtout que ça fasse une croûte :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucileB78 0 Posté(e) le 3 mai 2013 J'ai d'abord appelé un veto NAC et je lui est expliquer et elle a dit que si ça ne le grattais pas et si il mangeais bien et qu'il se comportais bien elle a dit que ce n'étais pas la peine de venir mais elle a dit qu'il fallait surveiller Je me dit que c'est peu être une blessure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Moi je pense ,que dans le doute, au moins après tu est rassurer et tranquil ,j'amenerai mon hamster chez le véto pour qu'il contrôle, car le fait de poser des questions sur le forum n'avancera en rien ,vu que ont est pas véto ,est les consultation vétérinaire virtuel ou par téléphone, c'est du bidon si je peut dire sa comme sa .Moi quand je vois quelque chose que je trouve bizarre sur l'un de mes animaux, je l'emmene direct chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucileB78 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ouais c'est vrai tu n'a pas tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucileB78 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Par étonnement son " truck " cheloux sur sa peau est partit donc je suis trop soulagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Content que ça aille mieux ! ^^C'est parti tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites