Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucileB78

Probleme de peau !

Messages recommandés

Bonjours
j'ai un probleme avec mon hamster angora, sur son coter il a une sorte de tache un peu " crouteuse " qui doit faire un peu pres la taille q'une pistache. Mais ca n'a pas l'ai de le derrenger . Ca fait 2 jours que c'est la et ca ne grossi pas mais penser vous que je doit contacter un véto ??
Merci d'avance.
Voici une photo
/Users/stephanebarbat/Desktop/IMG_7590.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être est-ce une de ces glandes odoreiferante (? je sais pas si ça s'écrie comme ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bas domage pour la photo je vais reesseiler mais non vu qu'il y en a que d'un seul cauter et il n'y a pas de poil dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a toujours rien ;-)
Si ce n'est pas ça direction le véto alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas je en sais pas pourquoi la photo ne vien pas mais la je ne suis pas chez moi cette aprem et je rentre tard mais oui je pence que je vais prendre rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mieux il vaut mieux etre sur même si ce n'est pas grand chose :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison et la je vas ressayer mais je ne garentis rien pour le photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voudras pas me donne ton email en MP pour que tu me donne ton avi sur le truck qu il a car en email ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Lucile, ni Gaëtan ni aucun autre membre n'est véto et ne peut te faire de consultation à distance ;)
Si ton hamster a une croûte tu peux être sûre que ce n'est pas normal. Direction le véto pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mieuxx et le véto tu sera plus sur !!!!!
donne des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton hamster syrien qui a ça ?

Edit : j'ai relu j'avais pas vu que tu avais mis hamster angora.

C'est sûrement une de ces glandes odorantes en effet, il en a une à chaque flanc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si ce n'est que d'un seul côté ça paraît bizarre .. Surtout que ça fasse une croûte :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai d'abord appelé un veto NAC et je lui est expliquer et elle a dit que si ça ne le grattais pas et si il mangeais bien et qu'il se comportais bien elle a dit que ce n'étais pas la peine de venir mais elle a dit qu'il fallait surveiller
Je me dit que c'est peu être une blessure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense ,que dans le doute, au moins après tu est rassurer et tranquil ,j'amenerai mon hamster chez le véto pour qu'il contrôle, car le fait de poser des questions sur le forum n'avancera en rien ,vu que ont est pas véto ,est les consultation vétérinaire virtuel ou par téléphone, c'est du bidon si je peut dire sa comme sa .Moi quand je vois quelque chose que je trouve bizarre sur l'un de mes animaux, je l'emmene direct chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par étonnement son " truck " cheloux sur sa peau est partit donc je suis trop soulagerer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...