vano76 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Sayais on a acheté tout le bois le grillage et le plexi pour fabriqué la joli maison de mon petit .je ferais des photo de son nouveau palace !trop hate de le voir dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Super!Vous avez déjà un plan? Dimensions, aménagement etc? :)Courage pour la construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui on a déja tout prévu .les dimension 80 sur 50 sur 50 , il vas pouvoir courrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Tu as pensé à faire un tiroir à litière ? :) j'en ai créé une en bois et en plexi, si je peux te donner 2-3 conseils ce serait de mettre BEAUCOUP de vernis ( non-toxique évidemment ), de faire de très grandes ouvertures ( ma plaque de plexi peut s'en aller entièrement ), et si tu fais des étages de les protéger impérativement ( moi j'ai mis un tapis de chanvre, sinon à la moindre cochonnerie ça s'incruste c'est l'enfer ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Super on a hâte de voir ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 4 mai 2013 voila il me reste plus qua rajouter encore du chanvre .j'adore !!!!!!! que du bois naturelle non traiter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 4 mai 2013 C'est super chouette mais mets plus de litière (une couche de 20cm) et il faudra changer la roue pour une trixie par exemple;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui je conte changer des truc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 4 mai 2013 pour le monter il ma fallu :2 étagère a 5.50 l'unité. 1 plaque pvc : 1mx50 a 14.90.grillage 2mx50 a 14.35.1 bois 2mx50 a 12.50 . pour faire le fond et le bas .1 bois 1.2mx40 a 8.50. pour faire les deux cotés .1 bois 80cmx40 a 7.50 dessus découpe pour grillage .voila voila !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Super ça rend très bien en plus ;) Il ne te restera que la roue à changer je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui la roue et remettre plus de chamvre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites