Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoebe42

Hamiform et Bunny : transition

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà ma pepette est chez moi depuis peu de temps et j'ai acheté au tout début la nourriture Hamiform sépcial hamsters nains et grâce à vous j'ai trouvé la nourriture Bunny rêve que Zooplus et en voyant qu'elle était presque parfaite je l'ai commandé, mais voilà mon paquet de Hamiform est pratiquement plein.... forcément... comment faire la transition en sachant que j'aimerais ne pas gaspiller le Hamiform ??
Merci pour votre aide Very Happy

Et comme j'y suis, sur zooplus est ce que ce complément en proteines convient ?
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/melanges_rongeurs/274894

Il faut faire la transition sur une semaine, malheureusement tu devras jeter le reste de hamiform :-(

Oui le mélange protéiné convient c'est ce que je prends pour Yasuo ;)

Ok merci bien :)
Le mélange hami form ça m'embête grave de jeter tout ça ! :| mais il n'y a pas d'autre solution ....

Tu peux toujours finir le paquet, mais si tu as une bonne alimentation ce serait dommage de continuer à lui donner celle qui n'est pas adaptée .. Ca ne fait jamais que 5€ de perdus ;)

et sinon pendant une semaine mélanger la première à la nouvelle. Tu en jetteras moins, et ça permettra de faire la transition tranquillement pour ta pepette.

merci :)
en tous cas d'après ce que j'ai vu elle adore les vers de farine !!!

Oui les hamsters adorent ça ^^ Quand j'en donne aux miens c'est la première chose qu'ils mangent !

@QetPilou a écrit:
Oui les hamsters adorent ça ^^ Quand j'en donne aux miens c'est la première chose qu'ils mangent !

ça croustille ! Razz

tu veux dire, passer du Hamiform au Bunny ?
pour ma part tout s'est très bien passé ! merci pour les conseils ^^

Je suis dans la même situation, mon hamster va bintot arriver et je change, mais le bunny rêve à t'il vraiment besoin de protéines en plus?

Invité
Moi aussi, je vais bientôt faire une transition d'une semaine mais je vais passer du VERSELE-LAGA Crispy Muesli Hamsters & Co au VERSELE-LAGA Gerbil Nature.  ^^

Moi aussi mon hasmter passe du hami au bunny . La transition commence se soir  ;).

Praline : non, je ne crois pas qu'il y ait besoin de protéines en plus. Il me semble qu'il y a des vers de farine dedans :)

Ah ok, mais vu que t'avais mis des points de suspension, je pensais que t'aimais pas trop :o

moi je préfère quand même les morts que les vivants, surtout si le hamster n'arrive pas à le croquer et que le ver se balade dans la cage Laughing

Il faut toujours veiller à ce que le hamster morde dedans jamais le laisser "gambader" ^^

Je ne sais pas, je ne leur en avait jamais mît de vivant(ni de mort d'ailleurs)

Invité
^^ Moi, je n'en ai jamais donné à Kiwi, mort ou vivant. Je ne sais pas comment je réagirais si je devais en prendre dans ma main !  scratch

Invité
^^ Ah, ce n'est pas bête du tout. Je n'y avais pas pensé !

• Créer...