pichonnier 0 Posté(e) le 4 mai 2013 bonsoir je voulais savoir si le mélange protéiné pour rongeur et reptile mucki vendu sur zooplus esr bien pour mon hamster roboroski (niveau apport protéine ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oui il est bien c'est ce que je prends pour Yasuo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichonnier 0 Posté(e) le 4 mai 2013 et c'est mort ou vivant se qui a dedan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Tout est mort et sec ;) Le mélange est très bien, je l'utilise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichonnier 0 Posté(e) le 4 mai 2013 et pour mon petit robo je donne quoi comme quantité et sa se conserve lontem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 4 mai 2013 3à4 vers de farine par semaine maxi :) Tu peux mettre une pincée de crevettes/gammarus au lieu d'un vers de farine, et un grillon pour deux je dirais .. Oui ça se conserve pas mal de temps puisque c'est sec. Vérifie la date de péremption quand tu le reçois quand même si tu veux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichonnier 0 Posté(e) le 4 mai 2013 d'accord merci =) je commande et au pire si j'ai une question quand je les recoi je vous dit =) encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikabetta 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai pris ce mélange pour mon hamster nain russe aussi, je ferais également un petit retour moi aussi sur le topic ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Moi aussi j'ai ce mélange et Cracotte adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichonnier 0 Posté(e) le 13 mai 2013 je l'ai recu donc vous vous donner quoi comme quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 13 mai 2013 @QetPilou a écrit:3à4 vers de farine par semaine maxi :) Tu peux mettre une pincée de crevettes/gammarus au lieu d'un vers de farine, et un grillon pour deux je dirais .. Oui ça se conserve pas mal de temps puisque c'est sec. Vérifie la date de péremption quand tu le reçois quand même si tu veux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichonnier 0 Posté(e) le 13 mai 2013 dac merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikabetta 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'ai reçu les miens aujourd'hui aussi par contre petite question, une petite adaptation alimentaire est-elle également nécessaire, comme quand on donne du maïs ou d'autrees compléments?Est-il prudent de donner seulement la moitié d'un vers, grillon ou gammarus et de vérifier que le hamster n'a pas de crottes molles avant de continuer à en donner?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui tu peux introduire progressivement mais normalement pas de danger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikabetta 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Très bien! Ce soir je lui ai donné un petit vers de farine coupé en deux, il l'a dé-vo-ré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ce soir pour la première fois Vanellope a eu un grillon.... mon dieu mais j'ai cru qu'elle allait me bouffer la main avec tellement elle a adoré ça !!!!!!!!!!! c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikabetta 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Pour ma part je dois avouer que ça me rend triste ces pauvres grillons, ils sont vraiment entier et ils ont une trop jolie tête les pauvres mais bon.... en tous cas j'espère que mon hamster les aimera autant que le tiens! Tu le donne d'une seule bouchée? Je trouve que certains sont énormes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oh ben elle l'a bien manger ,entier, elle a pris sont temps LOL mais sinon je t'avoue ne pas avoir regarder la tête du grillon, séché on voit pas grand chose les petites crevettes sont mignonnnes aussi :lol!: par contre attention NE PAS RESPIRER A PLEIN POUMONS le pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikabetta 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Je n'ai pas pu m'empêcher de le faire, ça réveille :lol!: si les grillons moi j'en ai un le pauvre on voit parfaitement la tête.... et les crevettes ça m'attriste aussi car ce sont les mêmes je pense que celles que j'ai en aquarium!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 13 mai 2013 :lol!: c'est pour le bien de ton petit hamham, ne regarde plus leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 13 mai 2013 @Phoebe42 a écrit:Oh ben elle l'a bien manger ,entier, elle a pris sont temps LOL mais sinon je t'avoue ne pas avoir regarder la tête du grillon, séché on voit pas grand chose les petites crevettes sont mignonnes aussi :lol!: par contre attention NE PAS RESPIRER A PLEIN POUMONS le pot ! Effectivement c'est à éviter, l'odeur est INFECTE Et de mon côté mes hams ont Kiffé les grillons aussi, si je donnais tout ils les mangeraient comme des Smarties ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ces petits insectes se sont leur M&M's :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikabetta 0 Posté(e) le 14 mai 2013 En tous cas le mien a dévoré son premier ver hier à une vitesse de fou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites