Phoebe42 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bonsoir,Mon mari sait qu'on doit trouver une cage + grande pour Vanellope, je lui ai parlé de la bin cage que j'aimerais commençer cette semaine.Il a trouvé un cage sur Ebay que je trouve pas mal mais j'aimerais votre avis.http://www.ebay.fr/itm/MAISON-CAGE-HAMSTER-RAT-SOURIS-RONGEUR-EN-BOIS-115X60X58CM-NEUF-41-/221178561689?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesRongeurs&hash=item337f450499 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai un ami qui la commander , il eter décu car le bois et tres fin . Quand je les vue elle ma parue tres fragile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Coucou,j'ai eu la même cage pour ma Nymeria.Les dimensions sont super. Tu sais mettre plein de trucs et faire un super aménagement.50€ est ok pour la cage. Mais 70 c'est trop.Le bois n'est pas de super qualité, il est fragile et se déforme vite.(poide de la litière)Le tiroir ne sert pas à grand chose, car tu dois mettre une bonne couche de litière. et la plupart du temps, il bloque.Chez moi le tiroir s'est déformé au poids de la litière.Je te conseille aussi de mettre quelques couches de vernis pour faciliter la tâches et de bricoler des barrières pour le dernier étage.Voici les "rénovations" que j'avais fait ;):http://www.hamster-planet.com/t66-la-cage-de-nymeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci pour vos réponses ! Donc elle est pas mal mais fragile, elle est trop chère pour ce que c'est ... c'est vrai que c'est pas donné, mais je l'aurais bien acheté si elle était 20 ou 30 euros moins chère... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Tu as déjà regardé pour des aqua d'occas chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oui et j'en ai 2 en vue qui sont à 20 et l'autre 50 euros ils ont de bonnes dimensions.... à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Les aquas sont ce qu'il y a de plus adapté pour un hamster, ou une bin cage. Si tu en as à disposition pour si peu cher je te conseille de le prendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 6 mai 2013 que pensez vous de la cage OZO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Tu as une photo nani ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ce n'est pas la cage OVO plutôt ? Car si c'est elle ne convient pasSi ce n'est pas elle, une photo ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 7 mai 2013 si c'est la cage OVO ça doit être méga galère à nettoyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 7 mai 2013 La cage OVO offre une surface minuscule et surtout répartie sur les tuyaux .. A bannir ^^' C'est bien de celle là que tu parlais Nani ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 8 mai 2013 c'est pas son habitat actuel ne vous inquiètez pas ;) c'était la cage au hamster de la petite soeur de mon mari... et elle m'a donné encore une autre cage mais elle est vraiment très très petite et ma pupuce maman n'ira jamais dans un si petit espace voilà ses deux qu'elle avait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 8 mai 2013 C'est bien l'OVO ^^' Elle est beaucoup trop petite. Pourquoi est ce que tu voulais notre avis sur cette cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 8 mai 2013 c'est vrai que vu la photo de cette cage elle à l'air minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Alors je discute beaucoup cage avec mon mari en ce moment, il a visité le site zooplus il aimerait connaitre votre avis sur cette cage :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Pourquoi vous ne faites pas une bin cage ou un aqua? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 8 mai 2013 la bin cage il n'est pas convaincu il a peur de l'effet de serre même en mettant du grillage... donc il essaye de trouver une bonne cage. mais si vous nous dites qu'elle est nulle on ne la prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Pour l'Alaska si tu ne veux vraiment pas faire un aqua ou bin cage tu peux y aller, plusieurs membres l'ont commandée et elle correspond aux dimensions minimum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 8 mai 2013 merci ! mais j'essaye de convaincre mon homme pour une bin cage car j'aime le concept mais bon.... on verra bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Par contre concernant la Alaska : on ne peut pas mettre beaucoup de litière, donc pas les 15-20cm conseillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Y'a pas mieux que les aqua et bin cages. Je trouve les cages à barreaux inadaptées :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Lo' & Malice a écrit:Par contre concernant la Alaska : on ne peut pas mettre beaucoup de litière, donc pas les 15-20cm conseillés.pourtant la profondeur du bac est de 15,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je conseille 20 cm minimum perso ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Avec 15,5 tu pourras mettre 15cm mais c'est vraiment vraiment juste quoi ! 20cm c'est sur que c'est l'idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 9 mai 2013 20 cm c le minimum :)40 cm c'est l'ideal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 9 mai 2013 merci ! je vais faire lire vos coms à mon mari pour lui expliquer qu'une bin cage c'est quand même mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 10 mai 2013 mais oui y a tellement de chose à faire... et le bain cage c'est un bien être pour les hamsters ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites