DiamantxHamster 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 5 mai 2013 trop mimi j'adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Très émouvant je fond !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Très belle vidéo ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spine 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ta vidéo est vraiment très réussie et tes photos sont géniales :o Happy est troooooop mignon Et cette musique ... Un peu plus et je versais une petite larme ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci beaucoup Happy est une petite femelle ! J'suis pareille pour la musique, elle est sublime, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spine 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oups, autant pour moi Elle est mimi comme tout quand même =))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle a vraiment une bouille hors du commun je trouve La video est bien montée, et c'est une chanson que j'adore en plus ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 6 mai 2013 @Spine a écrit:Oups, autant pour moi Elle est mimi comme tout quand même =)))Haha, pas de soucis Spine :) Encore merciiii pour elle @QetPilou a écrit:Elle a vraiment une bouille hors du commun je trouve La video est bien montée, et c'est une chanson que j'adore en plus ! ^^Une petite bouille à bisous Merci beaucoup, ouiiii elle est superbe cette chanson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Trop chou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Hoo elle est magnifique et elle a une trop bonne tête en plus de ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci beaucouup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 6 mai 2013 De rien c'est vrai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitebulle 0 Posté(e) le 18 mai 2013 j'adore la bouille de happy vraiment trop rigolote et trop mimi elle me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 juin 2013 trop chou en plus avec la musique de twilight au moment du mariage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites