puszinette 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Dans l'idée c'est ça (j'ai mis de la couleur pour différencier mais c'est blanc hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ohhh c'est cool ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 :adorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Trop classe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ma carte cadeau est bien au chaud dans mon sac à main, je vais chercher le matos demain donc il sera fait ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 16 mai 2013 trop coooooooooooooooooooooooooooooooooool On attend avec grande impatience de voir le résultats ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ouh yeaaaaaaah i'm a Queen of Hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 16 mai 2013 :adorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 16 mai 2013 AVE hugue (je suis indien hihi)OYE OYE Acclamer Puszi une nouvelle souveraine du royaume des hamsters !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bravo Titan et Puszi pour votre ascension au pouvoir.Je suis contente que vous nous rejoigniez sur le trône ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci Mio J'ai mon matos, j'attaque demain le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Franchement c est super ce que tu as fait magnifique une vraie creatrice ;) jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Mio, y'a Quantin aussi ;)On attend le résultat et si tu n'as pas fini aujourd'hui on est encore plus impatient Vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 18 mai 2013 J'ai fini tout le montage, me restera demain à poser les vitres ;) Et plus tard (panne de sous donc dans dix jours quand y aura la paie lol) à mettre le venilla sur toutes les arrêtes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Superrrr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 18 mai 2013 :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: :adorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Vraiment puzsinette je tire mon chapeau ! :adorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Lol :) un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Tu es une bricoleuse hors-pair, c'est génial ce que tu as fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bravissimo bellissima ragaza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 18 mai 2013 E un lavro di un grande maestro (tu parle italien Sandrine ? )Aprés être devenue queen of hamster on peut considérer Puszi comme queen of brico hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 18 mai 2013 correction *lavoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci Titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Non décidément je préfère Gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 18 mai 2013 De rien c'est vrai moi j'aurais tenté ça aurait ressemblé à de l'art moderne hihi Bah si tu préfere te géne pas et à vrai dire moi aussi ça fait plus chaleureux, conviviale ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ben non franchement tout le monde peut faire ça ! Et encore y a des défauts >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ah bah ça se voit que tu me connait pas en train de faire du bricolage car c'est hilarant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 18 mai 2013 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Superbes tes terras !Tu as fait du bon boulot, bravo :greenstar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai mis sur leboncoin une proposition de faire des terras sur mesure, j'ai déjà une demande .... de 200*100*200 >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 mai 2013 LOL t'as du travail au moins hihihiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je sais pas si je vais pouvoir le faire, une planche de 200*200 ça rentre même pas dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 mai 2013 c est bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ahah faut louer un utilitaire juste pour un planche haha ou tu tu te loa fait livrer ou encore un moyen écologique tu la transporte à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ben oui à pieds du haut de mon mètre 60 Mais la personne a suspendu son projet, donc j'attends ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Patiente hihi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai eu un petit souci de millimètres avec les vitres de mon terra là, mais c'est réglé ouf ! Il sera utilisable demain ! (heureusement car je pars mardi en vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Haha pile poil dans les temps Par contre c'est qui qui va gardé tes deux hams ? (si c'est pas trop indiscret ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Mon mari ne vient pas avec nous ! il travaille, nous on va voir mes grands parents car mon papi est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites