rikabetta 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Désolé pour ça :roll: moi je venais dire que c'est super quelqu'un qui commande un terra de 200, la place va être énorme pour un p'tit animal c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je pense que c'était pour un reptile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikabetta 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ok mais cela dit c'est pas mal non plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ah mince désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui c'est sur ! mais je sens que quand j'aurais une maison ça va vite se transformer en gros bordel ><Merci Gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ohh désolé pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bah c'est normal attend ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui mais on est pas spécialement là pour parler de ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui, c'est vrai mais c'est réservé à des discussions sur les hams ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Avec les vitres. J'ai réussi à arranger mon petit problème de millimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Trop bien T'est une NINJA du bricolage ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 mai 2013 :greenstar: suppppperrree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Au fait tout à l'heure je voulais dire "pas resevé" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'avais compris t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Trop classe le terra.Des bises à toi et ta famille. Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci Mio :) Alors voilà ou on en est :Les deux l'un sur l'autre :(depuis j'ai mis une echelle pleine rouge pour aller à la cabane, en attendant d'avoir un autre pont en bois)Xello était comme un fou, il a tout visité de fond en combles, puis a passé une heure à creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikabetta 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Et bien on peut dire que tu es efficace, quelle rapidité d'exécution! Et que tu as offert un petit coin de paradis à ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C est mangnifiquement bien realisé :adorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikabetta 0 Posté(e) le 20 mai 2013 :adorat: :adorat: :adorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Trop classe et trop bien aménager :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il reste des détails à fignoler en juin, genre les bandes à mettre sur les arrêtes, sécuriser le grillage à l'extérieur car on se prend dedans si on fait pas attention, mettre des bacs d'humus, et rajouter de la litière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ohhhh sa va être encore plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites