Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstiti

lulu ronge les angles

Messages recommandés

Coucou j ai mon petit lulu qui a tendance a ronger les coins de l aquarium c est normal??? Je lui ai mis pourtant de quoi ronger
Il gratte il enleve tout le chanvre apres il mort et apres il se cale .....
Ah oui et hier soir je l ai pris sur le canapé il courait mangeait faisait sa toilette et apres il c est calé la tete entre deux coussins et c est endormi j ai eteint la lumiere il restait 5mn et apres c est reparti j en ai conclut que la lumiere la derangeait hier soir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 20cm minimum, je pense que ton Lulu adore creuser, essaye d'en mettre le plus possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sava si c est pas de soucis looool par contre le fraise je peux lui donner alors qu il a deux mois ??? Deux fois par mois pour commencer ou je dois attendre car c est un fruit sucré comme la pomme non?? Merciiii lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux lui proposer de la fraise, oui tu peux mais en petite quantité, un tout petit bout pour commencer vu qu'il n'a pas été habitué à des aliments frais.

Tu trouves la liste des aliments autorisés sur ce site : http://www.leshamsters.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui surtou que le matin je retrouve des sillons dand tout l aqua loooll
Mais hier soir quand il c est endormi sur le canapé c etait mignon
Par contre avant sa il s est calé sur lecoté de mon ventre et il a ralenti sa respiration les moustaches ne bougeait plus et toujours les yeux ouverts c est quoi cette reaction ??? Sa a durer 1 mn meme pas
Merciiii lo pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ton loulou a fait une crise de titanie, mais pas sure. Dans ces cas là il faut le remettre dans son aqua.

De rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiiiii j avais lu quelque part mais c est quand ils sont attaqués mon dieu pourquoi a t il fait ca ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'ils font généralement cela par peur, il reste figé suite à un bruit suspect etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ;)

Après si tu t'inquiètes pour Lulu, tu peux toujours faire un chek-up au véto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais voir ce soir s il refait direct a mon véto je vous dirais merciiiik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais lui demander mais je crois que c est bon sinon j en trouve un autre :) merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...