Annso36 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Coucou, J'aimerai donner à ma Biscotte une rondelle de carotte, mais je ne sais pas comment m'y prendre:Es grave si elle sort tout droit du frigo?faut-il que je la rince?comment faire en sorte qu'elle la mange et ne la stocke pas dans son nid?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Elle doit être à température ambiante, donc la sortir 1/2h avant, il vaut que ça soit plus petit qu'une rondelle, genre la taille de ton petit ongle justement pour éviter le risque de stockage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 mai 2013 +1 avec Puszinette,sans oublier de la rincer ou de l'épluchez + la rincer si elle n'est pas bio ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso36 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ok merci j'ai fait ça comme elle était réveillée, elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oui Lo' mais pour moi c'était tellement évident que j'ai même pas pensé à préciser La chance, la mienne elle raffole pas des friandises finalement, les carottes elle vient les chercher après une plombe, le fromage je viens d'essayer elle est pas venue le chercher, elle a attendu que je sois partie la chipie ><Peut être que les mélanges protéinés avec insectes marcheront mieux (mais faut que j'attende) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso36 0 Posté(e) le 9 mai 2013 En plus elle l'a mangée dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ma syrienne adorait les carottes et les pommes séchées :)Rappelons aussi que la carotte est considérée comme un fruit (donc friandise) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ah oui ? je savais pas merci du tuyau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oui car elle contient pas mal de sucre, de rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1981 0 Posté(e) le 21 mai 2013 La carotte, si elle sort du frigo, je la rince quelques minutes sous l'eau chaude. Elle est vite à température ambiante, propre et peut être plus rapidement donnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites