hamham38 0 Posté(e) le 9 mai 2013 voila je voulais vous signaler que jai perdu mon père le 6mai ducoup je ne viendrais plus pendant un certain temps car jai beaucoup de choses a faire pour lenterrement et la succession de son entreprise.a bientot jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oh je suis désolée pour toi,toutes mes condoléances et courage à toi et tes proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 9 mai 2013 merci beaucoup, il n'avait que 53ans.. c'est trés dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Toutes mes condoléances .... beaucoup de courage à toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Mes condoléances également... Sois forte. Et prend le temps qu'il faudra, c'est dure de surmonter une telle perte. On pense tous fort à toi en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Toutes mes condoléances à toi et à tes proches.On pense fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites