Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna.

Mort d'Hebdo

Messages recommandés

Bonjour a tous !
le 7 mai Hebdo est mort. Sad
Le 6 mai au soir, je lui est donné a mangé et il semblait aller très bien.
C'est le lendemain que ma mère m'a dit qu'elle n'avait pas vu hebdo ce matin et que sa gamelle était encore pleine. Ayant eu un hamster il y a très longtemps, il était mort subitement sans aucun signe avant, elle m'a demandé d'aller voir s'il était encore vivant.
Avec une amie qui était avec moi, on a été voir, je l'ai appelé il n'ai pas venu et j'ai enlevé le nid qui se trouvait à l'exterieur de sa maison et je l'ai vu immobile sur le dos comme s'il dormait ...
Je me demande toujours de quoi il est mort car il mort seulement 1 ans vécu avec moi.
Dailleur je ne sais même pas de quoi sa peut mourrir un hamster, bref si vous avez des idées sur les raisons de sa mort je veux bien les savoir ^^
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannn non je suis vraiment désolée... Sad
Mes condoléances.
Moi aussi ma ptite robo est morte et je ne sais toujours pas de quoi... Et elle semblait aussi dormir.

Tu n'avais pas fais des changements alimentaire ou quelque chose ?
j'aimerai bien t'aider mais j'ai pas d'idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇳🇴 je suis désolé ... c'est bien triste surtout sans connaitre les causes de sa mort !
mais je ne sais pas trop quoi te dire.... changement alimentaire ? diarrhée ? courant d'air ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en cherchant bien je dirais qu'il était déréglé, car il commençait a vivre le jour et a dormir la nuit mais sinon il n'a subi aucun changement alimentaire, de courant d'air et j'ai pas vu de diahrée ...
Ou alors c'est peut etre mon chien qui lui a fait peur , car j'ai eu un nouveau chien qui est très curieux et qui aimait le regarder, mais mon chien n'était jamais tous seul avec lui et sa va faire 2 mois que je l'ai et avant j'avais un chien qui était pareil donc je pense pas que c'est sa non plus .
Ou bien alors il était déja adulte quand je l'ai eu car je l'ai acheté à l'animalerie et il m'on pas dit son age ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une possibilité aussi pour l'animalerie Sad

Toutes mes condoléances à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@puszinette a écrit:
C'est une possibilité aussi pour l'animalerie Sad

Toutes mes condoléances à toi

oui surtout que quand je l'ai acheté il avait déja sa taille adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton petit loulou :'(

Aoko, mon ancien petit loulou, était comme Hebdo : il était toujours actif la journée. Et je ne suis pas sûre qu'il dormait assez. Il est mort très jeune, comme Hebdo (je ne sais plus exactement, un an environ). Peut-être que tout simplement leurs coeurs étaient trop fatigués et qu'ils sont morts d'une crise cardiaque ;x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en tous les cas je ne penses qu'il soit mort d'une maladie ( cancer, diabetre) mais plutot d'une mort subite comme la crise cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as rien à te reprocher, je pense pas que ton chien puisse aussi vite lui avoir fait peur à ce point. J'ai aussi acheté mon précédent hamster en animalerie, et comme il dur de définir son âge, elle devait avoir 3 mois quand je l'ai pris et elle s'est éteinte à 2 ans et 7 mois (si l'âge que j'ai déterminé au départ était assez juste). Outre le fait qu'elle ait eu plein de souci (conjonctivite, petite tumeur ventrale, etc) je l'ai moi aussi retrouvée un matin, la pauvre, inerte, mais ses yeux me regardaient encore quand je passais devant la cage, j'ai couru au véto en montant toute berzingue dans ma voiture mais en arrivant c'était déjà trop tard, le véto m'a dit qu'elle a fait une sorte d'embollie pulmonaire, grosso modo son vieux coeur a entraîné une entré d'eau dans les poumons et elle est partie sans trop souffrir d'après lui.

Tout ça pour dire que la veille elle allait super bien et faisait la pitre, de la roue, mangeait bien, et du jour au lendemain elle était partie Sad c'était en mars, elle me manque... mais d'un côté concernant ton compagnon ce n'est peut-être pas plus mal qu'il soit comme parti dans son sommeil :dshbfzbe: c'est triste mais au moins tu peux te dire qu'il est parti au chaud dans sa cage sans avoir plein de problèmes avant, même si bien sûr un an ça fait court.

Je pense aussi qu'on s'expose à cela en achetant en animalerie malheureusement, moi mon hamster qui est parti et le nouveau viennent tous deux d'animalerie mais même si je tente de regarder qu'il va bien en l'achetant, on ne sait pas quelles peurs ou traumatismes ils peuvent avoir... il faudrait connaître des éleveurs passionnés :dontknow:

Mes condoléances sincères en tous cas :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...