Faylana 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Salut, tout à l'heure je vais à la Foi*eFouille, y a-t-il des caisses de la bonne dimension et du grillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Non je ne pense pas. Tu peux trouver les caisse chez le*oy Merlin, ca*torama et y en a un troisième dont je ne me souviens plus. Peut être que tu pourras quand même trouvé une grosse caisse mais emmène un mètre et garde en mémoire les dimensions que doit faire la caisse au minimum pour permettre à ton hamster de vivre dans de bonnes conditions. Pour le grillage tu en trouveras en magasin de bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 J'ai trouver une caisse avec les bonnes dimensions mais pas assez haute pour mettre la roue dedans alors je me suis dit que je pourrais mettre le cage sur la caisses et relier les deux par un tuyaux. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Franchement c'est super merdique ce système. J'ai fait sa fut un temps avec ma cage en plexi mais sa sert juste à s'embêter... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Ah, tant pis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Après tu fait comme tu veux hein ^^ Mais dans quelque temps quand tu auras fait ta bin cage avec la roue dans la cage d'au dessus, tu risque d'être déçu et de regretter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites