Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titine

Caline ma quitter brutalement :(

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Quand je suis rentrée de cours , ma femelle " Caline " etait tout excité de me voir . Je lui est dit bonjour je les touché dans sa cage . Apres ca je vais a mes occupation et en retournant la voir je les retrouvé sans vie dans ca petite maison les yeux ouvert et gonflée la bouche ouverte , j'ai tout de suite compris qu'elle etait morte :'(.
Mais ca me perturbe quand meme de savoir pourquoi quand je suis rentré elle etait en vie et peu de temps apres elle soit morte c'est quand meme bizarre !!

Bonjour,

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour toi et ta Caline

Ensuite je ne pourrais pas trop t'aider à ce sujet Embarassed

Et enfin nous apprécions tout de même un brin de présentation avant tout ... ça me parait le minimum social ;) il y a une partie du forum spécialement pour ça ;)

Désolée pour Caline.
Elle avait quel âge ?

Merci d'avoir lu mon message :)

puszinette: je suis désolé je savais pas qu'il y avait un endroit pour se présenter , c'est la premiere fois que je m'inscrit dans un forum en tout cas merci de me l'avoir dit :).

Mio : Je sais pas l'age qu'elle avait je les acheter en animalerie elle etait petite et je les gardé pendant 6 mois donc apres je sais pense qu'elle avait environ 7-8 mois ( quand elle est morte ) ou peut etre plus je sais pas :/

Désolé pour Caline .. Peut être que tu pourrais nous en dire plus sur ses conditions de vie pour nous aider à savoir ce qui s'est passé. En tout cas toutes mes condoléances

Alors elle avait une grande cage avec des tuyaux,une roue, un biberon d'eau, un bol pour ses graines et une maison. En litière je lui avait mis des copeaux de bois mais elle n'arretait pas de se gratter je suis aller voir en animalerie ils m'avaient proposés de lui mettre une litiere de mais au citron pour les odeurs. Par contre au niveau de la nourriture elle mangeait tres peu et buvait peu aussi, on m'avait dit de lui rajouter de la paté pour oiseau qui marchait aussi pour hamster et voila.

Le mélange de graines pour perruches peut être donné aux hamsters mais pas en seule alimentation, la pâtée je ne sais pas ce que ça vaut.
Les copeaux de bois sont très nocifs pour le système respiratoire et la litière parfumée est peut être même pire .. Les conseils donnés en animalerie ne sont souvent pas les bons malheureusement :|
Enfin garde le moral, c'est ce qui importe maintenant

Ouais , si javais su , je me serais renseigné sur des forum plutot qu'en animalerie

• Créer...