Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure-547

Quel est la meilleur cage pour hamster ( barreaux ...)

Messages recommandés

Quel est la meilleure cage pour hamster ?
Cage à barreaux
Habitrail
Ou autre ??
Amicalement

Les cages Habitrail surtout pas, elles sont toujours minuscules. Le minimum est de 80x50 soit 4000cm² minimum ;)
Certaines cages à barreaux peuvent convenir pour les dimensions mais le bac est peu profond et ne permet pas de mettre assez de litière.
Le mieux et le plus économique est d'aménager un aquarium ou une bin cage, ce sont les habitats les plus adaptés et tu ne devras pas te ruiner pour en obtenir !

Tu peux voir ici ce que les autres membres ont aménagé pour leur hamster : http://www.hamster-planet.com/t1150-ameliorer-les-conditions-de-vie-de-son-hamster-avant-apres

J'aimerais bien un aquarium mais le prix dois etre salé..
Et une bin cage je ne sais pas ou en trouver, sur leboncoin y'a rien ..

Tu peux trouver des aquariums d'occasion sur leboncoin il y en a qui ne sont vraiment pas cher :)
Sinon la bin cage est une boite de rangement transparente que tu peux aménager pour en faire une cage très bien.
Ou en trouver ? : http://www.hamster-planet.com/t1943-bin-cage-bon-plan-bac-bonnes-dimensions-bon-prix
La fiche sur la bin cage : http://www.hamster-planet.com/t1009-la-bin-cage

Tout ça te reviendra même beaucoup moins cher qu'une cage habitrail minuscule et pas adaptée du tout ..

Ok, ben j'ai des boites de rangement mais je crois qu'il y a des trou sur les cotés, (la je suis chez ma mere je ne peux pas regarder)

Mais après mes parents sont très chiants et je ne pense pas qu'ils veulent que je le mette dans une caisse..
Pour jouer surement mais pas pour une cage habituelle.

Ben vu que je suis une "bordélique" dans ma chambre, je ne range pratiquement jamais et la mon pere l'a ranger et a tout mis dans les caisse et tout et vu qu'il gueule tout le temps je sais pas si j'en achete une autre ou prendre une caisse ..

Le mieux est d'en acheter une autre, qui fera environ 80x50 ^^
Sur le lien que je t'ai donné tu peux voir où en trouver, à quelles dimensions et à quels prix ! Evidemment ce ne serait plus une caisse de rangement mais l'habitat de ton hamster. Montre leur le lien, et quelques photos s'ils ne sont pas d'accord. C'est vraiment plus adapté qu'une cage à barreaux ;)

Oui, ben je crois que je vais prendre une caisse de rangement car j'en ai des grandes mais pas beaucoup d'accessoires comme tuyaux et jouets. Au mois de juin il sera bien dans sa nouvelle cage.

• Créer...