Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bijoux11

La Bin cage de Bijoux

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos avis !

Comme je vous l'avais déjà dit Bijoux vit dans une petit cage de m**** Habitrail en attendant bien sur que j'y change la sienne.

Hier j'ai acheter un bac de rangement transparent bon j'ai vu après trop petit mais déjà plus grande que sa mini cage avec possibilité d'une grande épaisseur de litière.

Qu'en pensez vous ? Dois-je faire le changement ce soir en attendant quand même mon terra ou pas ? Est-ce que cela ne ferai pas trop de changement pour Bijoux ? De plus au bin cage je ne mettrai carrément pas de couvercle car je n'est pas de grillage encore et il fait exactement de hauteur 37 cm. Je ne pourrai également pas mettre la roue au bin cage ? Pensez que c'est un besoin ESSENTIEL ?

Que dois-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend dans combien de temps arrive ton terra mais si c'est dans pas trop trop longtemps tu peux garder cette bin-cage à mon avis ce sera toujours mieux que la habitrail. Ne pas mettre de couvercle est très risqué (je le sais d'experience XD) les hamsters trouvent TOUJOURS un moyen de s' enfuir même parfois avec un couvercle ! Alors imagine sans... La roue est vraiment importante mais si c'est que temporaire tu peux compenser en la sortant un peu plus le soir et en lui mettant plein d'autre occupation dans sa cage.
C'est mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tu ne peux pas mettre un hamster sans roue déjà, va devenir fou (la mienne, si sa roue se bloque, elle me le fait tres vite savoir !)

Par contre je pense qu'il est URGENT de la changer d'habitat, mets la dans sa bin cage, débrouille toi pour faire un couvercle, ça coute quasiment rien à concevoir ;)

La roue pourquoi tu peux pas la mettre ? sinon achètes en une pas chère en attendant en faisant tout de même attention aux dimensions et à ce qu'elle soit en plastique, au pire, relie ta cage à la bon cage, comme ça elle utilisera la roue dans la cage ;)

Si tu veux de l'aide pour ta conception MP moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses ! ^^

En fait pour résumé ce n'est pas une question d'argent c'est que je n'est aucun matériel sous la main ! mais vraiment rien !
Et je ne peux pas me rendre au magasin en ce moment j'ai cours !
Alors même pour relié c'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, des que tu auras de quoi faire un couvercle tu pourras l'installer dans la bin cage, même si c'est temporaire c'est important qu'elle ne reste pas dans une Habitrail ^^
Tu penses avoir ton terra dans combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir cette aprem pour mon terra mais ce qu'il y a c'est que je n'aurai pas de temps pour l’aménager avant le week end prochain...

Dans le bin cage je mettrai environ 15 cm de litière et sans étage pour l'instant du coup elle pourra pas sauter vous penser pas ??? au moins pour cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas te dire avec certitude .. La mienne a pu sortir de son aquarium il y a quelques temps, pourtant il n'y avait aucun objet haut :|
Mieux vaut jouer la prudence quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Quentin, le hamster chercher toujours à aller plus loin, c'est risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous bon j'ai trouver une solution ! ^^

J'ai amménager le bin cage avec des grille de parc pour faire le toit
Je me suis également servi d'une grille pour fixer sa roue, depuis Bijoux court partout creuse farfouille c'est la fête quoi ! :lol!:

J'ai abandonner le terra il est trop petit et je penser plutôt réaménager une cage a lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui bonne idée Very Happy moi j'ai utilisé la grille d'une ancienne cage lol

Super que Bijoux s'éclate Very Happy

Au fait, pourquoi t'as mis un x à bijoux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila alors ceci est en cours de reflexion ! Lol
Alors la ne me demande pas pourquoi j'ai mis un x a bijoux ! Mdr je trouver sa plus jolie lol

Sinon je suis du languedoc roussillon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ! Me revoila sur le forum et cette fois-ci j'espère pour de bon ! :)

Sa yé Bijoux a un bin cage digne de ce nom même si je pense l'amélioré et depuis c'est vrai elle est beaucoup mieux... il y a pas photo....

Photo à venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super j'ai hâte de voir ce que tu lui as aménagé :) 

Elle doit être tout heureuse ! 

Bon retour parmi nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore c'est super gentil et cette fois-ci pour de bon :)

Ouai elle est bien plus heureuse et tout sa c'est grâce à vous ! ;)
et maintenant je la porte sans souci et tout c'est vraiment le top 

Je regarde comment on publie des photos et je vous met sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Donc voila je vous présente la bin cage de Bijoux :)

Elle a une roue de taille adapté avec une balancelle en bois un bac avec du rafle de maîs, un autre bac avec du sable. Comme litière principale elle a du chanvre sous le chanvre elle a sa cabane ses tunels du foin... enfin elle a tous ce qu'il faut :)

Je vous laisse regarder et reste a l'écoute de toute critique constructive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

elle a l'air sympa cette bin !
on peut la voir de profil pour se rendre mieux compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ Bon j'ai quelque petits truc a amélioré mais elle a déjà l'essentiel pour être heureuse ! 

Dis moi Misstiti j'ai vu un acqua sur le bon coin de 120L, est-ce que tu pense que la superficie est suffisante pour Bijou ? Le mec a pas mis les dimensions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement 120litre  sa doit etre nikel :)  demande lui quand meme  mais sa doit correspondre a du 1m de long par 50 de hauteur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais me renseigner alors je me rappeler plus si c'était longueur fois hauteur ou longueur fois largeur lol merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'il y a cent fois mieux comme bin cage sur le forum lol mais bon elle a l'essentiel pour l'instant... J'aimerai bien aménager une detolf ^^ a voir... En plus j'ai pas d'outil pour bricoler :/ C'est un peu la galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai nettoyer la bin cage a Bijoux et je me suis lancer dans une amélioration de celle ci: 





J'ai mélanger le chanvre avec du foin, j'ai rajouter un pot de terre coupé en deux avec d'un côter du foin composé d'herbe séché et de l'autre du foin composé essentiellement de fleur séchés. J'y est fait un coin avec du rafle de maïs et j'y est ralié sa cage ha**** cristal qui ne me servait pas pour la remplir uniquement de terre à bain ^^

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est parait. Ton hamster à tout ce dont il a besoin et c'est l'essentiel :) Super boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mimi elle grimpe son petit tuyau et arrive dans le sable pour monter direct  la porte me faire un petit coucou du style et prend moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ! :) enfin du moins je l’espère ^^ , parce que le rajout de la cage sur le dessus elle ronge de temps en temps les barreau mais bon je pense que cela veut dire prends moi plus tôt que je m'ennuie enfin du moins j'espère parce que je peux pas mieux faire niveau habitat... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...