NiouNiou 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je me demande quelle cage et la mieux.. http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/196509http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068Vos avis? Merci :) (pour un hamster roborovski) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je dirais l'Alaska parce qu'elle est moins encombrée. Tu pourras l'aménager à ta convenance :) Mais l'habitat le plus adapté reste l'aqua ou la bin cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui voila je pensais à sa aussi :) Ma Russe est en Aqua, mais mon robo' je veut le mettre en cage je préfère, pour sa que je veut quelle soit très grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je suis d'accord avec Quentin, l'Alaska est plus sympa pour aménager à sa convenance. Elle est un poil plus grande et aussi moins chère donc que des avantages. A cela, on peut ajouter que les couleurs sont moins criardes que celles de la Savic (faut aimer le fluo) mais ça c'est une question de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Pourquoi tu ne fais pas un terra à ton robo ?Tu pourrais lui faire un habitat trop beau, avec plage de sable et tout !Et les terras sont bien plus adaptés que les cages à barreaux !En plus le robo est très petit, et parfois il arrive à se faufiler entre les barreaux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 12 mai 2013 1,1 cm d'écart entres les barreaux pour la Savic ce n'est pas trop pour les hamsters robo ou russe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Normalement c'est 1 cm pour les russes et 0,8 pour les.robo :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitebulle 0 Posté(e) le 17 mai 2013 l'alaska est vraiment simpa j'en ai acheté deux pour mes deux russes et ils l'apprecient vraiment de plus les couleurs sont plus simpa! et elle n'est pas chere encore moins chere sur le site allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Les cages à barreaux ne sont pas l'idéal pour les hamsters ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites