xVanille 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour Je voudrais connaitre vos idées pour mettre des sortes de barrières sur l'étage de mon terrarium car Vanille se laisse souvent tomber.. Donc j'aimerais protéger le bord de l'étage merci. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 12 mai 2013 des petit rondins de bois . http://hamstergehege.blogspot.fr/2011/11/27m-traum-eigenbau-29ft-square-diy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tu peux utiliser des "chevilles" en bois.Ce sont des petits rondins de bois utilisés pour les meubles (tu en trouvera facilement dans les magasins de bricolage). Il n'y a qu'à les coller avec une colle sans solvants et ça te fait une petite barrière de protection anti-chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Pff si seulement j'avais espoir que ça arrête Choco :roll: la seule solution que j'ai trouvée c'est mettre beaucoup de litière et pas d'obstacles là ou elle peut "sauter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci pour vos conseils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites