HamsterMaster 1 Posté(e) le 14 mai 2013 Vous aviez ouvert un sujet il y a quelque temps, et vous souhaitez aujourd'hui pouvoir mettre à jour le premier post du topic afin de lui donner plus de visibilité (notamment dans le cas où le topic s'étendrait désormais sur plusieurs pages) ? Formulez nous votre souhait par MP ou mail, afin que nous procédions pour vous à des modifications.Formulaire à compléter - Titre du sujet d'origine :- Nouveau titre du sujet [optionnel] :- Adresse du sujet :- Modifications à apporter : -- textes : (fournir l'intégralité du texte que vous souhaitez désormais faire apparaître) -- photos : (à fournir en pièce jointe où donner les liens des images en question, en précisant leur position par rapport au texte)Vous pourrez notamment mettre à jour vos fiches hamsters, vos topics habitat ou tout autre sujet que vous souhaitez modifier pour quelque raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci ! Super :) J'espère juste que vous n'allez pas être débordé ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour,suite à mon mail (d'ailleurs je souhaitais envoyer un mp mais pas un mail), voici donc la photo que j'aimerais ajouter pour apporter une petite touche d'illustration à ce topic :http://www.hamster-planet.com/t3258-copeaux-de-bois-dangerEt serait-il possible de retirer les sauts de ligne en trop entre chaque partie ?Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Bonjour,c'est possible d'ajouter ce lien : www.auxplaisirsdespetitsrongeurs.netdans la fiche sur l'alimentation de base :www.auxplaisirsdespetitsrongeurs.netDans la partie "mélange maison" ?Merci d'avance et bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites