misstiti 0 Posté(e) le 15 mai 2013 CoucouMon pere a plein de planche d aggloméré C est de la sciure collé est ce bon ou pas??? Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Il faudrait lire les sujets déjà ouverts à ce sujet avant d'en ouvrir de nouveaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ben c est ce que je chercher j ai pas trouver et j ai laisser un message sur un sujet pas de reponse tu aurais le lien ou il en parle ? Avec mon mobile c est pas evident desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Agglo recouvert de mélaminé blanc ? Moi j'ai fait mes terras avec après avoir demandé conseils sur ce même forum, attends je te trouve le lien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 http://www.hamster-planet.com/t1926-materiaux-metalli-habitues-de-la-construction-maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C adorablllle merci non c de l agglo brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Alors il faut le recouvrir de vernis alimentaire je pense. Mais je pourrais rien affirmer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites