Laure-547 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour,J'aimerais savoir s'il serait possible de faire des escaliers avec des "JENGA" ( Jeux en bois) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il faut se renseigner pour savoir en quel bois ils sont faits, si c'est un des bois autorisés tu peux y aller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-547 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-547 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Par contre je ne trouve pas c'est quel bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tu as la liste des bois autorisés ici : http://www.hamster-planet.com/t1926-materiaux-metalli-habitues-de-la-construction-maisonPar contre les JENGA je sais pas du tout en quoi c'est fait ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-547 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ok oui je sais j'ai vu la liste mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je sais que pas mal de gens en utilisent, mais je ne sais pas si ils ont pris la précaution de vérifier avant si ce n'était pas sans danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-547 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Et leur hamster ont rien eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Faudrait regarder sur la boîte quel type de bois est-ce ;) je trouve pas l'info sur le net :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bon si en fait, j'ai trouvé :"Matériel : Pinewood, bois en caoutchouc, bois de hêtre, bois de bouleauBois de sauterelle"Le bouleau est toxique déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 mai 2013 (à vérifier sur la boîte si c'est marqué, car je ne suis pas sure du tout de la source, que j'ai déjà perdue d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-547 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Le probleme c'est que sur la boite il n'y a rien et merci pouur les infos, donc je ne lui mettrais pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites