misstiti 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Coucou Jai mon petit lulu sa fait deux soird que je remarque qu il claque des dents y a t il plusieur signification??? Il n est pas content de quelques choses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 16 mai 2013 C'est quand il dort ? c'est des petits claquements régulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Non il est reveiller hier c etait sur le canapé il l a fait pas longtemps et apres il c est nettoyer et sa c est arreter et la ce soir je l ai pris et en le reposant dans son aqua il c est mis dans son coin a commencer par claquer des dents et rebelotte il c est laver etc..... sachant que je lui est lever la roue depuis hier car elle c est casser demain j en rachete une autre mais je lui ai mis plein de rouleau avec des graines mais je sais pas si le hamster peut faire sa pour dire qu il est pas content ???? C est bizarre il a tout ce qu il faut pour ronger bien qu il prefere les angles de l aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Peut être la peur (?)Il a des objets pour ronger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 16 mai 2013 C bizarrr peur de moi?Oui il a un pont en bois de noisetier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Rajoute lui peut être des branches pour qu'il ronge (je sais pas si c'est ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ok je vaiq lui rajouter demain il le fait pas longtemps et avant sa ne la jamais fait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 16 mai 2013 En tout cas merci a toi ;) de m avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 mai 2013 http://le-hamster.eklablog.com/comportement-et-caracteristiques-c776512J ai trouver sa hier soir pas mal les tableauw de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Voila comme il n avait pas sa roue le petit bonhomne netait pas content lulu a retrouver sa roue lol il ne claque plus des dents et quémande pour sortir loool c est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1981 0 Posté(e) le 21 mai 2013 je savais que pour les cochons d'Inde la signification était l'énervement, l'agacement, pas si loin des hamsters finalement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui j ai l impression que c est parce que pendant 2 jours il n avait plus de roue car depuis il ne le fait plus loooll mais cetait vraiment 2seconde sur le canapè lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites