Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rikabetta

Quand donner son avis change les choses!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai halluciné! Je vous explique. De passage sur le site Wanimo - j'espère que je peux le citer - je vois en vente ce coton spécial hamster horrible qui peut être fatal pour les hamster, et je laisse un avis sur le produit des plus négatifs.

Je reçois hier un mail de la gérante du site qui me remercie, après avoir vérifier mes dires auprès d'un cabinet vétérinaire sérieux. Ce dernier a complètement adhéré à mes propos e de ce fait elle me remercie de l'avoir prévenue de la dangerosité bien réelles de ce produit, et d'après ce que j'ai compris elle le retirera de la vente. Si elle le fait je serais ravi, mon avis aura payé! Donc je ne peux que vous encouragé à déconseiller tel ou tel produit reconnu radicalement dangereux pour nos chouchous, ça peut changer les choses!

Opla! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais compris Razz faites-en autant ça vaut vraiment le coup sans rire, du coup j'ai presque envie de passer quelques heures sur des sites. Chaque produit merdique retiré de la vente peut peut-être sauver quelques hamsters :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'espère que le produit sera retiré du site par contre sinon c'est du vent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop bien tu devrait avoir une médaille donnée par un hamster royal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je sais plus si je l'ai dit mais ils m'ont offert un petit bon d'achat à valoir sur le site... hallucinant je vous dit, j'espère juste qu'ils retireront vraiment le produit de leur site mais ils semblent très soucieux des animaux pour avoir pris contact avec un vétérinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rare un commerce consciencieux :)
Je veux bien que tu m'envoies le site par MP pour que j'aille y jeter un oeil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Rika, tu as bien fait.
Espérons que ça fasse évoluer les choses, et que ça nous serve tous d'exemple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...