Laure-547 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour,Donc j'ai remarqué que a chaque fois que je portais mon hamster, il tremblait. Et j'ai vu sur des sites que ce serait un symptome du cancer ou autre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Un hamster tremble toujours plus ou moins, rien que parce qu'il renifle beaucoup son environnement. Si il n'est pas encore apprivoisé ça peut aussi être dû à la peur, essaie de t'y prendre le plus doucement possible avec lui :) Conseil, si jamais quelquechose t'inquiète n'hésite pas à aller chez le véto, au mieux ton hamster n'aura rien et ce sera toujours une visite de routine, c'est toujours utile. Au pire il pourra voir tout de suite s'il y a un problème et agir en conséquence. Tu peux obtenir des adresses et numéros de téléphones de vétos NAC près de chez toi en envoyant un MP à Hamster Planet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-547 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ok merci :) Ben il est un peu apprivoisé mais quand je le prend il mort pas rien et tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Il faut le laisser venir dans ta main plutôt que de le prendre, il sera moins apeuré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-547 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites