Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marymandine

Nouvel habitat de Küzko...

Messages recommandés

Et voilà, après avoir bien lu tous les sujet de ce forum et avoir fait des recherches, voici le nouveau paradis de Küzko, hamster syrien mâle noir et blanc née fin 2010.

Vue d'ensemble:


Sur la droite:


Au milieu:


(désolée pour le reflet...)


Sur la gauche:


Et maintenant, vue du dessus:




et voilà....

Donc, l’aquarium fait:
-1m de long
-30cm de profondeur
-40cm de hauteur

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !
Il doit être content, de pouvoir creuser (il creuse ?), avoir beaucoup d'espace... Je vois que l'idée d'Aoko d'enfouir les ponts a bien servi Very Happy

Par contre ça ne fait "que" 3000cm2 de base, hors on conseille 4000cm2 :/ Mais je trouve que cela est déjà pas mal par rapport à son ancienne cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Lo qui a fait le commentaire, Aoko ;) on va mettre ça sur le compte de la fatigue Laughing
Sinon c'est classe, ya combien de cm (ce n'est pas une critique mais ça me pariat plus que moi ;) et je rejoint Lo sur les dimensions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle parle de la profondeur, donc pour ma part je suppose que vu la masse de litière qu'il y a, elle doit parler de ça? M'enfin je l'ai interpréter comme ça personnellement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"-1m de long
-30cm de profondeur
-40cm de hauteur"
Pour moi sa veut dire 30 cm de large ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça, on calcule les dimensions d'un aquarium en longueur/profondeur/hauteur.
Donc 100x30 c'est déjà mieux mais toujours trop petit, pour le coup je parle en connaissance de cause les miens font les mêmes dimensions et je vois bien que mes hamsters ne s'en contentent pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...