Marymandine 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Et voilà, après avoir bien lu tous les sujet de ce forum et avoir fait des recherches, voici le nouveau paradis de Küzko, hamster syrien mâle noir et blanc née fin 2010.Vue d'ensemble:Sur la droite:Au milieu:(désolée pour le reflet...)Sur la gauche:Et maintenant, vue du dessus:et voilà....Donc, l’aquarium fait:-1m de long-30cm de profondeur-40cm de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Génial !Il doit être content, de pouvoir creuser (il creuse ?), avoir beaucoup d'espace... Je vois que l'idée d'Aoko d'enfouir les ponts a bien servi Par contre ça ne fait "que" 3000cm2 de base, hors on conseille 4000cm2 :/ Mais je trouve que cela est déjà pas mal par rapport à son ancienne cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 18 mai 2013 +1 avec Mio ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 18 mai 2013 C'est Lo qui a fait le commentaire, Aoko ;) on va mettre ça sur le compte de la fatigue Sinon c'est classe, ya combien de cm (ce n'est pas une critique mais ça me pariat plus que moi ;) et je rejoint Lo sur les dimensions ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Elle n'a pas indiqué la largeur de l'aquarium donc on ne peut pas savoir quelle superficie il fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ben en fait si ... 30 cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Comment tu le sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ben c'est écrit sous ses photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Elle parle de la profondeur, donc pour ma part je suppose que vu la masse de litière qu'il y a, elle doit parler de ça? M'enfin je l'ai interpréter comme ça personnellement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 mai 2013 "-1m de long-30cm de profondeur-40cm de hauteur"Pour moi sa veut dire 30 cm de large ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Non pour un aquarium la profondeur c'est la largeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je sais (enfin si ça m'étaits adréssé) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ben non toi t'avais compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ah d'accord, autant pour moi ^^ J'ne suis pas très douée pour tout ce qui concerne aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 mai 2013 C'est pas bien grave t'inquiéte pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui c'est bien ça, on calcule les dimensions d'un aquarium en longueur/profondeur/hauteur. Donc 100x30 c'est déjà mieux mais toujours trop petit, pour le coup je parle en connaissance de cause les miens font les mêmes dimensions et je vois bien que mes hamsters ne s'en contentent pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites