Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauracmwa

Enfin mes meubles cages fini :D

Messages recommandés

Sayai c'est fini Very Happy

Donc tout d'abord la première cage pour Scaly :
Vide fermé:


Vide ouvert:


L'étage en plexi:


La cage avec la roue et l'étage:


La cage aménagée:


La partie roue maison tuyau enfoui:


La partie gamelle et litiere:


Et Scaly qui découvre sa cage:



Il me manque juste à préparer la cage de Salamèche et je vous envoie d'autre photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les tasseaux c'est de l'hêtre il me semble que c'etait autorisé pour les hams
Et les dimension 80cm de long 45cm de profondeur et 50cm de hauteur. J'ai pas pu faire plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les deux les unes sur l'autre

Désolé pour la qualité téléphone.
Je n'ai pas le temps de prendre de belle photo pour la deuxieme cage je le ferais dans la semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu n'as pas fait 50 cm ? car je vois la ou tu les as posées il reste de la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua pinaise c'est trop bien Very Happy
En plus tu as le même abreuvoir que moi hihi
La qualité des portables c'est vrai que c'est chiant :S moi aussi je galére pour prendre de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail cheers C'est vrai que vu l'emplacement tu aurais pu faire une profondeur de 50cm, mais c'est déjà pas mal !
Est ce que Scally a déjà tout visité ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite elles étaient destinées à aller a même le sol et je voulais qu'elles épousent mon meuble à côté mais on m'a offert,la table basse et j'ai eu l'idée de les mettre dessus pour mieu les voir mais quand je l'ai eu les planche etaient déjà coupées :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'aménagement j'ai fait une commande zooplus pour certain accessoire
Par contre jai achetée de l'humus de coco et je voulais savoir si le fait que c'est de la litière humide sa craint rien pour le melaminé si je la pose à même le sol ou je dois trouver un genre de gros récipient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Puszi, même vernis le bois ça craint, l'humus est quand même vachement humide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas beaucoup d’aération je trouve , Et c'est plutôt brut , pas très protégé pour les vis des équerre , ton grillage tu aurais du la mettre a l’extérieur .

Je sais que se ne sont que des détails mais c'est pour le bien être de ton hamster , sa me parait sombre aussi , ce qui pourrait peut être perturbé ton hamster , ça fait comme nous , le jours on vie et l'arrivé de la nuit nous dis d'aller dormir , c'est pareil pour un hamster .

Et l’échelle bleu est pleine ou ce n'est qu'une échelle comme nous les humains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les équerres et vis sont tous protéger par le silicone d'aquarium
Pour le grillage j'ai penser faire pareil tous le tour
Pour l'échelle elle es temporaire histoire que le ham puisse monter j'attends ma commande avec des ponts en rondin
Dans l'autre cage à la place de l'échelle c'est des tuyaux qui sont eux aussi provisoire
Perso je ne trouve pas que ce soit particulièrement sombre de vu réelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être la photo oui ;)

Par contre oui le grillage c'est un peu risqué de l'avoir mis à l'intérieur je n'avais pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok . Essaie de trouver autre chose pour l'échelle bleu c'est un peu dangereux je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympathique comme meuble cage, c'est mignon.
Il manque un peu de profondeur certes mais c'est un bon début, on voit que tu y a mis du cœur.

avec les autres remarques sur la grille et l'échelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...