Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure-547

Alvin a peur de moi !!

Messages recommandés

Bonjour,
Sans faire exprès, hier quand je l'es sorti, je lui est coincé une pate entre les barreaux et un bout de carton que j'avais oublié d'enlever, et ce matin il était reveillé je l'i carressé et s'est "enfuis" mais pas hors de la cage mais c'est eloigné quoi ..
et j'ai peur qu'il me reconnaisse plus ... :/

Ton hamster se méfie sûrement de toi à cause de la douleur qu'il a ressentie la veille, essaie d'y aller doucement comme s'il n'était pas apprivoisé jusqu'à ce qu'il soit rassuré et reprenne confiance en toi ;)

Sinon ce n'est pas forcément lié, parfois ils n'ont pas très envie qu'on les touche, pour les miens c'est pareil ça dépend des jours :)

Oh merci enfin quelqu'un qui me répond, j'attend depuis une heure et sa me soulage, plus qu'a recommencer l'apprivoisement et voilà .. Merci ;)

Moi je commençe l'apprivoisement depuis peu et pareil, il y a des jours où elle va "courir" vers moi pour se faire prendre et câliner et puis des jours où elle ne veut pas, donc je m'insiste pas. Ils sont comme nous quoi, il y a des jours avec et des jours sans ;)

• Créer...