Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ariety

Agility pour hamster ?

Messages recommandés

C'est vraiment possible de faire sa ? En combien de temps on pourrais leur apprendre et c'est pas dangereux (je sais pas trop pourquois je pose cette question ^^'




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo' pourrait te répondre, elle faisait de l'agility avec sa petite Malice ( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Malice

Je pense qu'on pourrait tous exploiter l'Agility chez nos hamster mais ne pas le faire trop souvent car il faut le récompenser a chaque tour , ou chaque nouvelle chose bien réussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas du tout, mais le principe est pas mal, ça permet de les divertir un peu en plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma p'tite Malice, elle se débrouillait bien ma p'tite puce...

Alors j'ai commencé à l'entrainer quand elle avit 5mois - 6mois, je l'entrainais tous les soirs environ 15min. J'ai commencé avec certains obstacles : au départ quelques sauts enchainés, puis une petite planche, puis des tunel... Ensuite je créais des parcours avec tous les obstacles à la suite, en un nombre limité.
Entre temps je lui faisais traverser des obstacles plus hauts (haies).

Pour lui faire franchir quelque chose, j'utilisais des graines de son mélange et plus de temps en temps des friandises (graines de tourne sol), je lui faisais suivre le chemin et franchir les obstacles avec. Puis j'ai remplacé cette récompense par mon doigt qu'elle suivait, à l'arrivée après un assez long parcours par exemple, je mettais la friandise à l'arrivée.

Bien sur, il faut que le hamster joue le jeu, qu'il comprenne que la friandise = la récompense. S'il refuse d'exercer l'agility, il ne faut pas le forcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...