Marymandine 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Voilà mon projet d'aquarium maisonDites-moi ce que vous en pensez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marymandine 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Qu'en pensez-vous??Les séparations ainsi que l'étage seront démontables. De plus, les deux "cubes" sous l'étage seront en fait des boites afin que cela soit facile à nettoyer et à changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ca m'a l'air pas mal ! Qu'est ce que tu comptes mettre comme quatrième litière ?Tu vas le réaliser toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marymandine 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je ne sais pas encore pour la 4ème litière...Oui enfin...c'est mon papa qui va s'en charger...Moi je m'occupe des plans et je ferais tout l’aménagement intérieur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Sa a l air vraiment simpa tu va lui mettre de la terre a bain?? Hate de voir une fois terminer avec ta boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Super :) hâte de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ca à l'air cool vivement le rendu final que je puisse voir ça autrement qu'un plan avec des annotations Mais du beau boulot rien que pour les plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites