Val59 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Salut , j'ai fais une commande sur Z**plus et j'ai commandé plusieurs choses 'nouvelles' et mieux pour mon hamster : Litière de chanvre, Bunny rêve , roue de 28 cm de diamètre.. Mais je me demandé comment faire la transition , car Bom va passé du Versele-laga crispy au Bunny rêve pour gros hamsters , et j'ai vu que le changement brutal de nourriture pouvais entraîné la mort . Alors je dois avoué que sa m’inquiète un peu :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikabetta 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Il te faut utiliser la technique de la transition alimentaire sur une semaine, tu trouveras ça sur ce forum (je ne sais plus où) ou ici si je dis pas de bêtise:http://le-hamster.eklablog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val59 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Oké , merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikabetta 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Attends aussi l'avis des pros de ce forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Rikabetta a raison, une transition alimentaire progressive est à adopter.Grâce à ça, ton hamster ne perdra pas ses répères puisqu'il aura encore son mélange, mais qu'en même temps il pourra expérimenter les nouvelles. La transition est aussi bénéfique pour son estomac.Voilà pour les proportions :http://le-hamster.eklablog.com/la-transition-alimentaire-a4208937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val59 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci Mio :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Voilà, si tu fais bien la transition sur une semaine tout devrait bien se passer et les risques de choc alimentaire seront évités ^^ Génial pour tout ce que tu as acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val59 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci QetPilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites