Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstiti

lulu dort dans la terre a bain :/

Messages recommandés

Coucou,

Voila j ai installer hier la terre a bain a lulu il est rentrer a sniffer a un peu manger et ne c est pas laver
Et ce matin a ma grande surprise lulu a ramener toutes ses bandelettes de mouchoirs et dort maintenant au beau milieu
De la terre a bain

?????? Bon ben j espere avoir des infos sur ce comportement mais je pense lui lever
Sa maison actuelle et sans fond donc parfaite je ne vois pas pourquoi il fait sa


Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters aiment bien faire leur nid partout !
Y en a qui s'en installent même dans leur roue !
Lulu a peut être trouvé que l'emplacement et la forme du contenant à terre à bain était idéal pour se faire un nid.
Je ne pense pas que ce soit gravissime mais je comprends que tu trouve ça dommage, car si il installe son nid dedans il ne pourra pas se rouler dedans pour avoir le poil soyeux. Je serais toi, je déplacerai les mouchoirs ailleurs et je changerai la place de la terre à bain. A voir si Lulu réessayera de s'installer dedans ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors tu met un second pot de terre à bain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok looool ben je vais faire sa donc je le laisse dormir dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça ne pose pas de problèmes qu'il dorme dedans oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi merci je vais lui rajouter un autre en forme de coupelle cette fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée d'essayer de déplacer le contenant de la terre dans un premier temps, sinon en ajouter une deuxième peut être une solution aussi ^^
+1 avec Mio !

Par contre je me demande si ce ne sera pas gênant parce que les hamsters font souvent leurs besoins dans leur nid, donc avec le sable ça fera rapidement des boules compactes chargées d'urine et autres .. Si vraiment Lulu veut s'installer dedans il faudra peut être que tu vérifies l'état du nid plus régulièrement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c sur la je ne le vois meme plus loool il c est fait un nid de mouchoir lol mon dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso même sans faire son nid dedans choco et xello font tous les deux leurs besoins dans la terre :roll:
Mais sinon je trouve pas ça très grave qu'il fasse son nid dans la terre, tant qu'il y est bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est sur je pense le laisser et mettre une coupelle en plus s il est bien comme sa
Je ne vais pas le derangeais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...