Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz26

URGENCE

Messages recommandés

URGENt !!! mon hamster russe jazz, est très mal en point ce soir, je pense d'après les symptome (titube, à les yeux mi clos, boit bcp...) qu'il a fait une intoxication alimentaire.
est-ce arrivé a l'un de vos hamster deja? que faire?! je ne peux pas aller chez le veto avant lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Puszi', tu peux toujours trouver les urgences, sinon ton loulou ne risque pas de tenir longtemps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr vos reponses le pblm etant que le dimanche ca me sera impossible d'aller aux urgences, ni ce soir.
p-e demain soir.
il n'y a pas un "remede" en attendant? un aliment...
il mange cest deja ca je pense.

(dsl pr l'orthographe, mais avc la panique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( je peux pas a cause du boulot)
Il va mieux ce matin :) ses yeux sont rouvert, il ne tremble plus, (je lui ai mis bcp d'eau a disposition, de la nourriture différente notamment de la carotte qu'il adore, et bcp de coton pr qu'il es chaud. (si jamais ca vs arrive vs serez que ces petites choses peuvent le reconforter)
mais ses oreilles sont tjrs un peu rabaissées ,je l’emmènerai qd mme chez le veto
merci bcp pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop de carotte car c'est sucré ;) le coton (même spécial hamster) est dangereux pour les hamsters par contre, ils peuvent s'étouffer dedans ou s'y coincer etc... il vaut mieux lui mettre des bandes de sopalin ou de mouchoir non parfumé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec puszinette !

La carotte est considérée comme un fruit donc une friandise et elle ne doit pas être donnée trop souvent, un petit bout une fois par semaine est suffisant.

Pour le fortifier un peu, tu peux lui proposer des flocons d'avoine.

Et mieux vaut faire un petit check-up chez un véto NAC pour voir si ton loulou n'a rien, on sait jamais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci pour vos conseils, je reste vigilante avec la carotte généralement
vous connaissez une marque de flocon d'avoine dans le commerce bonne pour les hamster?
Quant aux cotons il adore ça, mais j’essaierai les mouchoir aussi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut absolument enlever le coton c'est dangereux ;)

Envoie un MP à Hamster Planet si tu veux des coordonnées de vétérinaire NAC en précisant ton département.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vétérinaire est à consulter en urgence.

En attendant, il faut
que tu facilite les déplacements de ton hamster en mettant tout ce dont
il a besoin à portée : son nid, sa gamelle, son eau.

Pourquoi
pense tu à une intoxication alimentaire ? Tu lui a donné quelque chose
d’inhabituel ? Il mange quoi quotidiennement ? Tu as remarqué un
changement de ses selles ?

Tiens nous au courant. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...