Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titine

Petit probleme avec Tigrou :/

Messages recommandés

Salut , vous allez vous dire que je suis chiante avec mes hamsters ou alors vous dire que je sais pas m'en occupé bref, j'ai un petit probleme avec le mal, il arrete pas de faire " caca" marron jaune :/ est ce que c'est normal ?

Depuis combien de temps la couleur de ses selles est elle différente ?
As tu changé quelque chose à son alimentation ?

Je sais pas , je vient de le prendre de ca cage et je les mis sur mon lit et c'est a ce moment que j'ai vu ca :/ non j'ai rien changé

Il faut que tu surveilles ça de près parce qu'une diarrhée n'est jamais bon signe chez un hamster .. Est ce que ses crottes sont encore bien formées, compactes?

Il a pas de diarrhé ses crottes sont de forme normal sauf ca couleur .

Qu'est ce que je dois faire ? je dois m'inquiete? ou ca va passé ? c'est grave ??

Hum est ce que ca en vaut vraiment la peine ? honnetement j'ai pas les moyens de le mener chez un vétérinaire :/ j'ai bien peur de devoir le laissé comme ca Sad ( s'il vous plais ne pensais pas que je suis un monstre de laisser une petite bete dans cet etat la svp Sad )

Je ne dis pas que tu es un monstre, mais dis toi que si c'est grave tu perdras ton hamster .. Une consultation dépasse rarement les 30€, et certains vétérinaires l'offrent même.
Est ce que ça va mieux depuis hier ?

Oui sa vaut la peine car il doit quand meme un peu souffrir sa ne doit peut etre pas ere grave mais quentin a raison suis son conseil et tiens nous au courant.

• Créer...