Mr.Cook 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour tout le monde, alors voilà tout est dans le titre.Je suis assez absente ici sur le site car faute de temps, mais j'ai quand même voulu vous annoncer que mon petit Cookie est parti au ciel. C'était le vendredi 31 alors que j'étais partie en voyage scolaire en Espagne, que j'ai appris ça. Il avait 2 ans et 1 mois. Voilà voilà, y'as pas trop de choses à dire, mis à part que c'est déjà tellement vide sans lui...Bisous à vous tous.Alison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Courage à toi et pensées à Cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Cook 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 3 juin 2013 repose en paix Cookie !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bon courage à toi, je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Cook 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Désolé pour toi.Cookie aura vécu longtemps à tes côtés, il reposera en paix.Toutes mes pensées à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Cook 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci vous etes gentils comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites