Xx-Margot-xX 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je suis nouvelle sur le site... Alors pour commencé à me présenté, je vous présente mon hamster: Chanel Donc voilà, c'est sur dailymotion la vidéo... J'espère qu'elle vas vous plaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bienvenue à toi et à la petite Chanel ! Tu nous postes une photo ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bienveue à vous deux ;)Très jolie vidéo! ^^ Elle est très belle ta petite Chanel .Par contre j'ai vu que tu utilisais des copeaux , et c'est une litière très toxiques pour nos amis les rongeurs, je te conseille de changer pour de la litière de lin ou de chanvre.Le coton spécial hamster est également dangereux, ils peuvent s'étouffer ou se coincer une patte. Je te conseille de le remplacer par des lanières de mouchoirs ou papier toilette blanc non parfumé.ET je te conseille de lire cette fiche, comme ça tu sauras tout sur ce dont le hamster a besoin :http://www.hamster-planet.com/t751-les-besoins-de-bases-du-hamster-resume-de-ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-adopter?highlight=avantTu lui donnes quelle alimentation?Combien mesure sa cage? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Margot-xX 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci à vous, et merci Aoko je n'était pas au courant pour la litière et ni le coton... Je vais tout changé grâce à toi ;)La cage mesure 56,5 de largeur et de longueur 27, je c'est elle est grande mais je lui mis son sable est c'est jeu en bas.L'alimentation c'est Repas prémium pour hamsters (Digestion optimale + de fibre et de vitamine) c'est ce qui me disent sur le paquet ;)Et oui QetPilou je vais m’être une photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci, je n'ai pas pu voir la video ;) Par contre sa cage est bien trop petite, il leur faut une surface de 4000cm² en tout, et en une seule fois pour s'épanouir. Une cage de 80x50 les font tout juste.Tu peux faire une bin cage avec un bac de rangement plastique, ça ne coûte que 15€ et c'est le plus adapté (ou un aquarium si tu en trouves un!) ^^La meilleure marque d'alimentation et la plus conseillée est le Bunny Reve, ou Xtravitral de Beaphar, si tu peux en changer, celles ci seront plus adaptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Margot-xX 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Dac, il faut que j'économise, en + je vais recevoir de l'argent pour mon anniv ds pas longtemps alors je vais tout changé (enfin tous ce que je peux ;) ) ^^ et a l’animalerie ou je l'ai eu, il y avais que des cages comme ça enfin les plus grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Super, on voit que tu as envie de tout faire au mieux pour Chanel ça fait plaisir à voir N'hésite pas à nous donner des nouvelles, et à poster ensuite ton évolution si tu le souhaites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Margot-xX 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui, je l'aime beaucoup !! ^^ Et il n'y a pas de problème, je posterais des p'tite nouvelles sur ma boule de poils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Eh oui les cages d'animaleries ne sont pas adaptées malheureusement ! On te sent motivée en tout cas ça fait plaisir Je suis sure que tu vas offrir le meilleur à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Margot-xX 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui ! Pour mon premier hamster je cherché une cage simple, et c'est ma mère qui ma dit cette cage et je lui dit qu'elle était trop grande, et finalement... Elle n'est pas grande ^^ Merci sinon pour tout vos conseil, et oui je vais offrir le meilleur à Chanel comme elle, elle m'offre mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pour faire simple : rien n'est jamais trop grand pour un hamster ! dans la nature ils parcourent des kilomètres dans la nuit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Margot-xX 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui je c'est... J'avais fais un exposé sur les lemmings et hamsters ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ben voilà donc il est logique de leur fournir un habitat graaaaaaaaaaaaand hihi pour te dire, ma syrienne, je crois même que 80*50 ne lui suffisent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Margot-xX 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ah... Lol, je crois que sa suffit pas non plus sa cage à Chanel ... Peut-être toute ma chambre ? Ou même plus toute ma maison ? ^^ Lol :724664: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue à ta petite Chanel et à toi.Bravo pour ta motivation d'améliorer ce dont elle a besoin, elle va être toute heureuse après ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Margot-xX 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est sur ! Je viens de terminé les paquets de litière et de cotons, parce que j'avais que ça... Et lundi je vais recevoir de l'argent, je vais tout acheté sauf la cage parce que je n'aurais plus de place et de toute façon je l'a met dans son parc ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Pourquoi tu n'achète pas un bac pour faire une bin cage ? parce que ça me parait le PREMIER point à régler la taille de l'habitat non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Margot-xX 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Oui,j'en ai un je vais essayée de le faire ;) ! Et je voulais vous posez une question, les femelles voit-on les mamelles ? Je doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Margot-xX 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui c'est l'anniv' à Chanel, elle a 6 mois cela fait que 4 mois que je l'ai... Et comme promis j'ai acheté la nouvelle litière et du foin, avec des tuyaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bon anniv à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Margot-xX 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci pour elle ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites