vano76 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Voila je viend récupéré une petite femelle hamster russe qui a eter blaisser par 3 autres hamster .j'espère que la petite vas reprendre car elle et pas mal abimer au niveau de sa queue et sous le ventre . c'eter la plus petite de la porter il y avais la mère et les deux autres soeurs qui eter immense a coté d'elle .la dame ne savais pas qu'un hamster vivais seul , je lui et donner quelques conseilles .pour le momment elle es dans une petite cage hopital sur du sopalin pour ne pas que ses plaies s'infecte .je donnerer des nouvelles par la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bravo pour ce que tu as fait pour elle !Donne-nous vite des nouvelles ;)Une visite chez un véto NAC ne s'imposerait-elle pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oh pauvre chou super pour ton acte Je suis d accord avec aoko faudrais l emener voir un veto nac si ses plaies sont trop importantes tu as desinfecter avec de la beta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bravo pour le sauvetage ! Je dirais aussi de faire un petit tour chez le véto pour être sûr que tout va bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Salutmerci oui j'ai pris rdv pour se matin pour etre sur hier quand elle es arriver je lui et mit de la bétadine , elle es adorable.je vous tiend au courrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ah superrrr oui et si tu peux tu nous met une petitephoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 7 juin 2013 de retour du véto , elle a beaucoup de plaies mais pas trop profonde il ma dit de continuer la bétadine , lui a injecter un antibio pour l aider a guérrir plus vite .il lui manque des poils au niveau de sa queue !voila la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Mon dieuuuu elle est tropppp adorable et bien tant mieux pour elle jespere qu elle va vite se retablir en tout cas elle est entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 7 juin 2013 merci pour le momment je la laisse dans cet cage avec du sopalin pour éviter que ces plaies s'infecte , je ne lui et pas mit de sable non plus le véto ma dit que j ai bien fait .quand elle sera bien guérri je lui ferais une belle cage comme mon autre, elle sera heureuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Elle a eu d'la chance, tu es vraiment aux petits soins pour elle :)C'est quoi son p'tit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 7 juin 2013 merci je ne c est pas encore pour le petit nom !je trouve c'est yeux ressorti par rapport a mon autre hamster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Je pense que c est du a son trauma il t en as parler ton veto? Oui tu as raison laisse la se reposer en tout cas bravo pour ton acte elle a eu de la chance Lucky si sa peut t eguiller vers un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Il me semble que le Campbell a les yeux plus exorbités que le russe ou c'est le contraire je ne sais plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 7 juin 2013 c'est se que je viend de voir le campbell a les yeux plus rond et ressorti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Elle est super mignonne ! J'espère qu'elle guérira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 7 juin 2013 merci je l'espère aussi plus qua lui trouvé un petit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 7 juin 2013 très mignonne, bravo pour ton geste ! qu'elle se remette vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 7 juin 2013 merci elle es déja beaucoup plus vif qu'hier , sa fait plaizir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 8 juin 2013 elle c'est fait un sacré nid la petite c'est marrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 juin 2013 J'espère qu'elle n'est pas gestante :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 8 juin 2013 elle était avec que des femelles ? avant que tu la récupère donc je ne pense pas qu'elle le soit après si y avait des males je j espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 juin 2013 P'tetre que la personne chez qui elle était ne savait pas sexer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ba normalement elle eter avec que des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bon ben sa devrait aller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui sa devrais etre niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites