miiiaaoooou 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour :-)Je suis un peu perdue car j'ai essayer de regarder son sexe et je ne vois pas de testicules apparentes, ni une forme masculine mais en même temps je ne vois pas son anus proche du sexe.Je met donc une photo pour demander votre aide :)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Femelle si j'en crois ces photos : http://hamster-russe.eklablog.net/determiner-le-sexe-d-un-hamster-russe-a1398729 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 8 juin 2013 je dirais une femelleelle m'a lair petite pour un syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 8 juin 2013 (bon je sais c'est des photos de russes mais il me semble que c'est le même principe !)Effectivement elle a l'air vraiment petite >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiiaaoooou 0 Posté(e) le 8 juin 2013 C'est un petit syrien d'un mois & demi :)Mais c'est vrai qu'elle est petiote.J'aimerai que ce soit une princesse *__* hihi Je pensais aussi a une fille car les syrien de 4 semaines nous voyons déjà les bouboules ^^Merci a vous les amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites