hamham38 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Voila la cage d'émily, maman de 11 bébés, c'est celle du dessus 85cm de long j'ai commandé d'autres accessoires sur zoopl**La cage d'en dessous, même dimensions à sa fille que j'ai gardé, noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 8 juin 2013 L'espacement des barreaux me semble large, tu peux nous dire combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 8 juin 2013 (sinon c'est top, dommage que les bacs ne soient pas hyper profonds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tu pourrais mettre un peu plus de litière car d’après les 85 cm de largeur , tu as a vue d’œil , tu as un bac d'environ 15 cm en haut et un plus petit en bas .Il faut un minimum de 20 cm de litière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Oui et on voit que tu as mis à peine 2/3cm c'est très insuffisant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 8 juin 2013 D'accord avec eux, n'hésite pas à remplir le bac en plastique, tes hamsters pourront creuser comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 8 juin 2013 les hamsters adore creuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ouii merci j'en ai rajouté puis faut que je rachète du sable ;) l'espacement des barreaux : 0,9 cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites