vano76 0 Posté(e) le 8 juin 2013 voila la maison de ma petite réscaper le temp quelle guérrisse , elle si plaie bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 8 juin 2013 C'est du sable a chinchilla en guise de litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 8 juin 2013 elle en a pas pour le momment j attend que ces plaies soit cicatrisé , pour l'instant cest du sopalin ou mouchoir au sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Elle est simpa cette cage hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui impect !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bonne convalescence à elle, la cage est pas mal. Ca fait vraiment chambre d'hôpital je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui au moin elle ne risque pas d avoir de microbe mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 8 juin 2013 bonne convalescence à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 12 juin 2013 la voila avec sa nouvelle litière , elle adore .elle creuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Elle est trop belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 12 juin 2013 merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Trop chou.Bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-547 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Elle est bien sa cage hopital je trouve :) Bon rétablissement à ta Louloute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 17 juin 2013 merci elle es en pleine forme , elle fait de la roue pratiquement toute la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ah ben tant mieux c coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 17 juin 2013 je trouve quel es beaucoup plus speed que mon autre hamster !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C est une bonn e chose loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites