Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

manque d'orientation?

Messages recommandés

Voila ma petite choupinette à 3 ans et elle ne sens plus le vide avec ces vibrisses la dernière fois heureusement que j'était là elle gambadé sur mon bureau et elle s'approchait du vide et elle à sauté j'ai eu le réflex de l'attraper avant qu'elle ne tombe par terre et elle veux souvent sauter du vide !!! c'est qu'elle n'a pas peur ou un manque d'orientation ? sachant qu'elle n'a jamais fait sa étant plus jeune !!! et je ne lui ai JAMAIS coupé ces vibrisses !!! et dans sa cage pareille au lieu de descendre par l'échelle le pont ou le tunnel elle sauté ducoup je lui ai enlevé pour pas qu'elle se face mal quelqu'un à des solutions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ,

Les hamsters en general n ont pas le sens du vide donc c normal mes hamsters si je ne fait pas gaffe ils sautent du canapé une seule solution les surveiller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais elle est vraiment attirée alors qu'avant non mais de toute façon je ne la quitte jamais des yeux ^^ merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jesais loool moi les miens je l ai reprend je le repose ailleurs et ben non ils foncent dans le vide looool derien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool okk ^^ en plus moi je sais que le mienne est très têtu ^^ elle lâche pas l'afert facilement x")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes hams hams ils sont trop mignons qu'elle est le caractére du doré comparé au russe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiii

Ben moi je trouve qu ils ont un super caractere tres facile a apprivoiser bon ils sont plus grand que les russes ce qui pour moi est important car la prise est main est agreable ils sont bien gros lolll les russes sont trop mimi mais trop petit pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle l'un des miens a très peur du vide, et l'autre pas du tout ! Ca doit dépendre aussi de leur caractère ^^
Dans sa cage c'est bien de lui avoir enlevé l'étage, elle n'est plus toute jeune et il faut commencer à lui faciliter la vie. Tu peux aussi rapprocher ses gamelles ou son abreuvoir de son nid pour qu'elle fasse moins d'effort pour se nourrir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lls ont des yeux faits pour s’orienter dans le noir puisqu’il vit la nuit.leur notion des distances est réduite.Donc il n'hésitera pas à sauter d'une table ou même de nos mains. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok :) merci ^^ c'est déjà fait et bonne nouvelle la mademoiselle qui ne voulait pas creuser creuse !!!! Very Happy je suis trop contente hier je l'avait mise sur la banquette et elle cherché à creusé je l'ai remise dans sa cage et elle ne creusé pas et se matin elle creuse !!! lol au bout de 3 ans sa y'est elle a compris x") cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Very Happy je vais lui rajouter une bonne couche de litière en plus car comme avant elle creusé pas je lui en mettait environ dans les 12 cms mais là en plus comme il n'y a plus d'étages elle va avoir le droit à une super couche lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C estbien au plus ya de litiere de chanvre mieux c est tu nous mettra des photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...