misseleslie 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bonjour mon hamster a un trou au niveau des yeux dans le pelage je sais pas si c'est grave, pouvez- vous m'aider, voici une photo ou vous pouvez constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariety 0 Posté(e) le 9 juin 2013 mon hamster aussi avait sa, mais je crois que c'est normal et que c'est juste le poil qui pousse comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misseleslie 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ok merci sa me rassure je c'est pas si je dois aller au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Il ne rongerait pas les barreaux par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misseleslie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ça veut dire qu'il s'ennuie. Combien mesure sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bien joué Aoko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Lol merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ben fallait y penser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ça m'est déjà arrivé c'est pour ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oh bien vu je n'y aurais jamais pensé :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misseleslie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ma cage mesure largeur 20 est longueur 50 car j'ai changer avant elle était trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Elle est toujours trop petite, pas étonnant qu'il ronge ses barreaux. Le minimum pour un hamster est 80x50 cm, 20cm de litiere et une roue de 20 cm pour les nains.Tu as lu cette fiche ?http://www.hamster-planet.com/t751-les-besoins-de-bases-du-hamster-resume-de-ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misseleslie 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bien vu Aoko !J'ai pensé à la même chose en voyant la photo, ça ressemble fort à un hamster qui se colle contre quelque chose de dur, et qui du coup lui aplatit les poils sur cette zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites