Adichou 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Salut, sa fait pas très lontemps que je suis inscrite et je ne sais pas comment changer de photo de profil.Sil vous plait HELP ME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Va sur editer ton profil tu as plusieurs onglet va sur avatar et la tu recherche ta photo dans ton fichier dis moi si tu as compris si je me suis bien exprimer lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adichou 0 Posté(e) le 9 juin 2013 merci bcp ! et oui tkt tu t'es bien exprimer j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 9 juin 2013 A sava looool trop chouuuu la photo elle est dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adichou 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui il est dans mon jardin, j'en profite de le mettre quand il fait beau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Fait attention faut bien le surveiller ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adichou 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites