loverongeurs 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Voilà une amie à un hamster de Campbell qui a 6 mois une femelle à une grosseur à la patte mais elle mange normalement et ne s'occupe pas de la grosseur vue qu'elle à du copeaux je vais lui passer un mélange de lin et de chanvre et de désinfecté la grosseur avec de la betadine elles ont regardés sur internet et d'après se qu'elle ont vue c'est un kyste mais j'aimerais avoir d'autres avis je n'ai pas de photo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misseleslie 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je vais cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Il faut qu elle l emene chez un veto nac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui je lui ai dit mais on est dimanche et c'est pas ouvert :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 9 juin 2013 http://www.allo-veterinaire-jour-et-nuit.fr/Tiens donne lui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c'est fait enfaite c'est rien elle a du avoir un parasite et c'est mordu et sa c'est infecté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ok c est le veto qui lui a dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 14 juin 2013 si c'est rien tant mieux, elle a quoi comme traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 15 juin 2013 oui elle la désinfecte avec de la bétadine et la véto lui avait mis une crème antiseptique mais elle a pas de bandage ni rien vue que c'est un hamster et en litiére c'est une serviette avec du carefresh pour pas plus infecter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ba impect elle es bien sur une serviette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 15 juin 2013 oui ^^ avec du crefresh en plus elle adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 15 juin 2013 carefresh * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Bon retablissement a elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 15 juin 2013 merci je lui dirais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites