Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

Roborovski

Messages recommandés

Voila je trouve que l'on ne parle pas beaucoup du roborovski et j'ai une question sur beaucoup de site on conseille d'en prendre 2 ou 3 mais normalement un hamster c'est 1 dans une cage et j'aimerais savoir les différent noms de couleurs des roborovski car je trouve qu'il y a des différence de couleurs mais on n'en parle pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Robo doivent vivre seuls aussi, seuls les hamsters de Campbell peuvent éventuellement s'entendre entre eux, et encore, il faut faire attention :)
Je ne m'y connais pas du tout en Roborovski, mais il me semble qu'il n'y a qu'une seule couleur de pelage pour eux, avec simplement quelques nuances qu'on classe par Ordinaires, Claires, Plus claires masquées, et Ordinaires masquées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être passer pour stupide ( et pourtant j'ai traîné un moment sur ce forum ), mais il me semblait que les Robos faisaient partie, avec les Campbells, des hamsters pouvant vivre à plusieurs, à condition d'avoir un espace suffisant ? J'ai eu en tout cas à mes début 2 femelles Robos qui vivaient ensemble, et je n'ai jamais eu de problème ( même si je sais qu'on ne doit pas en faire une généralité ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pleins d'avis différents sur la question.
Y aura toujours quelques éleveurs ou particuliers qui seront prêt à prétendre qu'il n'y a pas que les Campbells qui peuvent vivre en groupe, mais on peut comprendre facilement que leur avis est biaisé dans la mesure où ils ont fait le choix de la cohabitation pour leurs animaux et qu'ils espèrent avoir raison.
Ma position perso sur le sujet : pas de cohabitation entre hamsters (quelque soit leur sexe ou qu'ils appartiennent ou non à la même famille). C'est toujours moins risqué et plus épanouissant pour l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord avec mio , j ai vu y a pas longtemps une annonce ils vendaient des robo urgent car ne s entendaient pas entre eux :/....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...