Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

Plus d'espace :D

Messages recommandés

Voila hier j'ai été acheté un enclos et je l'ai raccordé avec ma cage ducoup la louloute à plus d'espaces elle adore vraiment Very Happy j'aimerais poster la photo mais je n'arrive pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais lui acheter un tapis de chanvre pour le sol car la sol vendu avec c'est juste du plastique c'est pas super et un bocal bonbon pour mettre le rafle de maïs et http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/47185 remplit de chanvre et http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/204781 avec pleins d'autres accesoirs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces deux accessoires ne sont pas du tout conseiller pour ton hamster la roue peut ejecter ton hamstee et il peut se faire mal et la maison est stressante et pas adapter du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une maison c'est pour qu'elle puisse creuser dans son parc et l'autre roue je ne savais pas car beaucoup de personnes en mettent merci ^^ peux tu me conseiller lesquels prendres ? stp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh c simpa tu peu prendre un roue trixie de 20cm que tu lui posera au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tour de jeu n'est pas conseillée, il semblerait qu'il y ai eu des cas d'etouffement à l'intérieur. Les roues rien ne vaut une trixie 20cm ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je l'ai achetée à botanic pour 14,90 euros je trouve sa vraiment pas chère moi ayant l'habitude d'acheter des parcs à lapins coutant plus de 50 euros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai vue une bleu et blanche mais je n'avais pas assez d'argents sur moi mais la prochaine fois je la prend ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend ce que tu souhaite acheter, juste la roue ? car sur zooplus faut commander 19e minimum, mais la roue coute 9e donc faudrait que tu aies besoin d'autres trucs pour que ça soit rentable, donc si tu veux juste la roue oui sur botanic pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa ton parc, par contre veille à toujours surveiller car les barrières n'ont pas l'air infranchissables ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tinquiéte pas les barreaux glisse c'est pas comme ceux d'une cage elle ne peut pas s'accrocher ^^ et j'ai fais en sorte de boucher toutes les issus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...