Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Création d'un magazine virtuel... ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
après quelques jours d'abscence me revoilà et je viens de lire ce post
http://www.hamster-planet.com/t398-notre-livre-sur-les-hamsters-par-nous-pour-nous

Et là, je me dis que oui, ça serai vraiment une super bonne idée de créer un livre by les passionnés de HAmster Planet Very Happy Mais financièrement, ça revient cher et puis l'idée n'est plus à jour...

Et donc, comme j'ai vu que cette idée plait à grand nombre de membres, pourquoi pas ne pas continuer en créant un magazine virtuel sur le hamster ? Avec une amie, enfin l'idée d'une amie, on a fait un petit magazine virtuel version gratuite sur un site. C'est gratuit et facile à mettre en place.
Le voici (pour vous donner une idée du résultat) : http://madmagz.com/fr/magazine/207619

On pourrait faire pareil, un petit mag' virtuel concernant seulement le hamster, avec chaque mois ou je ne sais quelle période différents sujets sur différents rubriques (alimentation, habitat, astuce et cie...). On pourrait ensuite créer un système d'abonnement par mail, les abonnés recevront le mag' par mail... Bon là je me lance un peu trop dans un peut être, futur projet :roll:

Donc j'attend vos avis, vos idées, puis confirmation des modérateurs et peut être que ce projet pour être mis en place un jour :)

Bonne fin de journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une belle idée.
C'est pas forcément évident de pouvoir publier des nouveautés chaque mois mais si on reprend le projet de livre, on pourrait faire un calendrier de publication avec un chapitre à publier (et donc à rédiger chaque mois), envoyé en newsletter par exemple. A la fin on pourrait regrouper ça en livre numérique/magazine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le support me parait pas mal ! Si ça se concrétise je vous suis sans problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mio : il faut que je regarde si ça serai possible sur le site, car c'est vrai que tous les mpis c'est pas possible. Après on peut faire tous les deux, trois mois ou créer un blog comme ça a été déjà proposé.

En plus si on s'y met à plusieurs, ça va être assez rapide :) On pourrait par exemple dédier un théme ou un sujet à tel personne etc... Personnelement j'aime bien mettre "au propre", réorganiser l'emplacement des photos, des textes et j'aime bien réaliser quelques sujets aussi.

Bon le projet n'est pas encore au point mais si il plait à un bon nombre de membres (on va attendre d'autres avis) ainsi qu'à l'administrateurs et modérateurs, ça serai sympa comme tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...