Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Va2lene_

Kimy urine à l'endroit ou elle dort

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Ca va faire une semaine que Kimy urine dans sa maisonnette, j'aimerai savoir si c'est normal ?
De plus, l'urine s'intègre dans son poil, et c'est vraiment désagréable ... Je ne sais pas quoi faire mis à part nettoyer sa maison tout les 2 jours voir tout les jours, et j'ai peur que ça lui cause des problèmes respiratoires.
Si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'anormal.
Tu fais bien de nettoyer régulièrement pour éviter que ce soit trop sale à l'intérieur. Donne lui beaucoup de mouchoirs également.

(Je vois sur la photo qu'il y a du coton, attention c'est dangereux pour les hamsters, si tu en a encore retire le).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je vais continuer à faire cela alors, merci :) Pour l'odeur qu'elle a sur elle je pense que je ne peux rien faire, puis elle va pas souvent dans le sable à chinchilla ...

No soucis, ce sont des anciennes photos, au jour d'aujourd'hui elle a une bien meilleure cage et un nid fait avec des mouchoirs, sopalin etc... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou essaie de changer sa maison de place met lui plein de mouchoirs moi pépite faisait ses besoins dans sa maison je lui ai enlever et j ai changer sa maison pour une maison sans fond c est beaucoup mieux depuis il fait pipi dans un coin de sa cage :) essaie et dis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac, merci du conseil, je vais essayer et je te tiens au courant dans quelques jours, voir si elle continu à y faire ses besoins ou pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...