Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

elle reconnais ma voix :3

Messages recommandés

moi ma choupinette dès qu'elle m'entend elle se réveille et vient me voir et demande des papouilles je ne peut pas vous mettres de photos la barre ou il y avait les smiley et ou on peut insérer des photos n'y est plus x") et vous est ce que votre hamster aussi le fait ?

Personnellement , j'ai beau faire tous les bruits que je veux même juste lui parler , il sortira jamais .

Il sort uniquement quand il en a envie et seulement si il sort de lui même est qu'il me voit il en demandera peut être , et si il a décidé de bouder , je peux pas l'approcher .

Et a part pour manger boire et faire ses besoins il sort pas le jour ( ce qui est tout a fait normal ) .

Loverongeurs moi aussi la barre a disparu enbas c est bizarre....

Moi ils sortent quand ils veulent loool mais dès qu ils sont dehors et que je l ai appel ils se dressent sur leurs pattes ailleurs loo

c'est mignon ^^

moi si elle sort bien, elle ne sort pas même si je l'appelle. Mais sinon c'est vrai qu'elle a tendance à faire "sa belle" si elle me voit .

ho ta bien de la chance...
Le mien sort quand il veut . mais part contre dès que je dit
-César ?!
il vient me voir a travers la cage.

c'est super mignon! cela fait combien de temps que tu l'a?
Moi aussi la barre a disparut :-(

Oui ils sont trop chouuuu ben je crois que le site est en pleine mise a jour ou alors il beug parceque la barre n est revenue pour personne :/

Bon jespere qu elle va vite revenir c est chian de pa pouvoir mettre de photo :))

• Créer...