Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstiti

lutter contre la chaleur

Messages recommandés

Coucou je voulais savoir etant donner que je suis dans le sud la chaleur est bien présente et j aimerais savoir concernant les bouteilles d eau glacer entourer d un torchon ou faut il les placer ? Dans la cage qu elle est le meilleur endroit ?
ET a part sa qu elles autres solutions?
A partir de combien de degré dois je commencer au dessus de 25º?

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais plutôt tendance à mettre la bouteille glacée et entourée d'un torchon collée à l'extérieur de la cage (pour éviter que le hamster fasse une bétise : ronger le torchon ou pire se coller la langue contre la glace...), ça me semble moins risqué et ça permet de rafraichir les environs. J'en ai jamais fais l'usage donc je ne sais pas comment les autres font d'habitude, si ils la place quand même à l'intérieur. Peut être qu'en mettant plusieurs bouteilles glacée en dessous d'une cage ça peut être pas mal, la fraicheur se diffusera partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ps bete sa il fouine tellement que sa risquerait d arriver faut que je trouve des solutions car la temperature va monter :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu sur un forum qu'il conseiller de mettre un carreau en céramique au frigo et ensuite de la placer dans la cage.... je trouve sa pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est ce que j ai lu aussi et je vais faire sa car il fait vraimen trop cho et la chaleur na pa fini de monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff la température a baisser dans le sud,sinon les bouteilles congelés sa marche nikel en tout cas mes deux bebes sont bien actifs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...